Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Exophtalmie
Sujet: [url=t56963] 

Exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morinagirlhors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 2
féminin
Message:

MessageExophtalmie

 (p490714)
Posté le: 16. Avr 2018, 10:21
Répondre en citant

Bonjour. Je souffre de la maladie de basedow depuis ans jais subis une abalation total de la glande thiroidienne en 2012 javais un exophtalmie grade2 il a un mois jais subis une décompression orbitaire en tunisie mon chir a utilisé la technique de la blepharoplastie de la paupière supérieur et inférieur plus la réduction de la gresse prioritaire et une atrophie de la planché mes yeux sont bien rentrés mais je souffre dun gonflement des paupières des irritations une petite asymétrie l'œil gauche est plus ouverte que la droite Shocked je me suis vraiment perdu mon chrmir ma dit quil faut attendre 2mois mais il.me ssemble que 2mois pas suffisant pour un resultat final.qui a parmis vous a subit ce genre doperation je veux des témoignages sur le déroulement de loperation les différentes technique,poste opératoir, et surtout combien de temps avez-vous patienter pour un resultat final Question [/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morinagirl Exophtalmie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p490789)
Posté le: 17. Avr 2018, 07:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morinagirl
Répondre en citant

En parcourant la rubrique Basedow du forum, là où tu as publié ton message Morinagirl, j'ai repéré trois sujets :

Lien à l'intérieur du forumSujet

Lien à l'intérieur du forumSujet

Lien à l'intérieur du forumSujet

En parcourant la FAQ (foire aux questions) tu devrais encore en trouver d'autres.
C'est un sujet qui revient assez souvent. Repère les noms des intervenants et envoie-leur des messages privés quand tu désires des compléments d'information.
Tout le monde ne vient pas tous les jours et avec les mp c'est plus rapide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
imane75hors ligne
Inscrit le: 30.06.21
Messages: 17
Message:

Message

 (p545747)
Posté le: 15. Juil 2021, 14:26
Répondre en citant

Bonjour Moringirl j'espère que vous allez bien!! Je souffre moi aussi de cette maladie et je v savoir SVP si vos yeux sont revenir comme avant ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imane75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Exophtalmie
Sujet: 

Exophtalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet Exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Exophtalmie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com