Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tension basse ou haute
Sujet: [url=t56948] 

Tension basse ou haute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tension basse ou haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Evllinhors ligne
Inscrit le: 09.02.18
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageTension basse ou haute

 (p490565)
Posté le: 14. Avr 2018, 09:58
Répondre en citant

Bonjour, Avec tous ces changements de traitements j'ai du mal à me rééquilibrer et le coeur et la tension avec. Aujourd'hui j'ai dû arrêter le Losartan (pour les tensions hautes) parce qu'une fatigue intense m'indiquait que ma tension était très basse, je suis arrivée de balade et du 9 et 6 avec un coeur à 64. J'avoue ne plus savoir quoi faire, parce qu'il y a encore 10 jours j'étais en hyper avec une tension qui allait à plus de 16 et le coeur 91 au repos. Est-ce que l'on peut prendre le cachet pour la tension à la demande ?


26 ans sans problème avec l'ancien levothyrox et depuis un an des problèmes qui n'en finissent pas avec nouveau levothyrox, L-thyroxin henning, et thyrofix, maintenant les gouttes et quoi encore ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evllin Tension basse ou haute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490586)
Posté le: 14. Avr 2018, 16:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Evllin
Répondre en citant

bonjour
je ne sais pas te répondre pour la prise à la demande du traitement contre l'hypertension, c'est à voir avec ton médecin

vu tous tes essais de différentes formules je pense surtout qu'il faut que tu arrives à adapter ton dosage avec une des formules en tenant bien compte des T3 T4

PS : je t'ai écrit ça il ya 10 jours:
Citation:
En fait tu semble avoir une transformation faiblarde des t4 en t3 en ce moment
T'es t4 sont trop hautes et tes t3 pourraient être plus hautes
Il faut essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants :
Faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium le radis noir, l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation

Augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du Brésil ou d'Amazonie riches en sélénium (rayon fruits secs)

Refaire un contrôle tsh t3 t4 au bout de cette période et vérifier aussi vitamine D et ferritine

est ce que tu essaye de suivre ces conseils?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Evllinhors ligne
Inscrit le: 09.02.18
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageTension basse ou haute

 (p490600)
Posté le: 14. Avr 2018, 19:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j'ai bien lu votre message et depuis je prends du selenium, j'avoue le prendre en granions que j'ai achetés à la pharmacie, puis pour le radis noir, idem des ampoules en pharmacie. J'en suis à 5 ampoules et 6 ampoules de selenium, pour ma défense j'habite en montagne et descendre pour acheter en légumes et coques j'aurai du mal à tenir la distance.

Lundi j'ai rv avec mon endocrino, pas sympa il n'a pas répondu à mon message il y a dix jours où je lui demandais quoi faire après mon analyse avec les T4 hautes durant le temps qui me séparait de notre rendez-vous, bien qu'il est lu mon message. Peut être a t il eu peur que je ne vienne pas ensuite, je ne sais pas. Ma fille s'est fait opérée elle aussi pour une maladie de basedow et rencontre aussi des soucis avec les traitements différents des miens pourtant, elle prend actuellement Euthyrox, elle a changé il n'y a pas longtemps avant elle prenait L-Thyroxin Hennin avec de gros souci d'oppression et de douleurs au thorax. Je sais qu'avec les gouttes j'ai sans doute plus de chance de les tolérer puisque il n'y a que très peu d'accompagnants. Je ferai le maximum pour arriver à trouver la stabilité, mais pour le Thyrofix j'ai quand même essayé deux mois, et pour finir complètement épuisée. Aussi, je n'attendrai pas autant pour éviter de me retrouver dans le même état.

Merci pour vos conseils et vos réponses çà rassure de savoir que nous pouvons être entendus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evllin Tension basse ou haute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tension basse ou haute
Sujet: 

Tension basse ou haute

dans le forum: 

Répondre au sujet Tension basse ou haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tension basse ou haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com