Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?
Sujet: [url=t56380] 

Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489833)
Posté le: 06. Avr 2018, 09:24
Répondre en citant

Le fer devrait être au moins à 110. Il faut te complémentarité. Par exemple Fumafer avec un peu de vitamine CO au même moment (au moins un fruit ou jus de fruit frais).

La vitamine D ça dépend de la norme.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p489907)
Posté le: 07. Avr 2018, 07:39
Répondre en citant

Le fer est loin d'être correct comme le dit marie-ange et pour la vitamine D tu n'as pas donné les normes mais j'ai quand même bien l'impression que tu es dans le bas du tableau ANNEG44.
Confirme tout ça en nous donnant les normes pour chaque résultat et complémente-toi. Au bout de quelques semaines tu pourrais déjà te sentir plus en forme.
Pour la vitamine D il existe en pharmacie un produit qui s'appelle ZYMA D en gouttes quotidiennes que tu peux obtenir sans ordonnance. Ensuite le médecin peut te le prescrire. Le produit vaut moins de 3 € le petit flacon.
Pour ma part j'en prends 7 gouttes chaque jour en hiver et 5 en été pour arriver et me maintenir au milieu des normes. J'ai de gros besoins.
Chacun se cherche sa bonne dose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p489948)
Posté le: 07. Avr 2018, 18:10
Répondre en citant

Les normes pour la vitamine D sont 30 - 70 et j'ai 48 comme résultat je prends actuellement la vitamine D.

Que pensez vous de ma TSH T3 et T4 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489949)
Posté le: 07. Avr 2018, 18:49
Répondre en citant

T'es t3 t4 sont juste corrects
Comment as évolué ton ressenti avec la baisse du dosage? Mieux ou moins bien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p489951)
Posté le: 07. Avr 2018, 18:53
Répondre en citant

Mercy Wynnie pour ta réponse je me sens moins bien, fatiguée et vertiges je suis allée voir mon docteur qui voulait baisser encore mon L thyroxin je n' ai pas voulu. Mais j'avoue que je suis désemparée face à toutes ces contradictions de la part des médecins. Je ne sais plus quoi faire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p489973)
Posté le: 08. Avr 2018, 07:27
Répondre en citant

Pour la vitamine D c'est correct ce qui signifie qu'il faut continuer la supplémentation que tu dis prendre pour être toujours au milieu ou presque des normes, ANNEG44.
Avec la supplémentation en fer sur plusieurs semaines tu devrais constater une amélioration de ton état.
En revanche pour ce que tu prends en traitement thyroïdien je ne peux pas t'aider. Je n'ai aucune expérience personnelle en ce domaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p489997)
Posté le: 08. Avr 2018, 11:53
Répondre en citant

Merci Héliotrope pour tes conseils sur la vitamine D et le fer.

Je vais faire le nécessaire pour le fer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p490373)
Posté le: 12. Avr 2018, 15:07
Répondre en citant

BONJOUR À TOUS,

J'ai une question est ce que le stress peut faire baisser la TSH? puisque c'est l'hypophyse qui est centrale? car je viens de vivre une période un peu difficile professionnellement parlant cela pourrait peut être expliqué mes vertiges? cela fait maintenant 2 semaines que je suis à la maison ça va un peu mieux mais je n'ai toujours pas trouvé ma forme et ma pêche!!!
Ras le bol de cet état, je me demande même si je vais pouvoir trouver un autre boulot?
Merci pour votre aide.

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p490435)
Posté le: 13. Avr 2018, 07:13
Répondre en citant

Les chocs émotionnels ne sont bons pour personne. On leur accorde beaucoup d'importance dans la maladie de Basedow par exemple (hyperthyroïdie auto-immune).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p490436)
Posté le: 13. Avr 2018, 07:27
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope,

Je te remercie pour ta réponse, j'ai été diagnostiqué HASHIMOTO est ce que les chocs émotionnels sont néfastes?

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p490438)
Posté le: 13. Avr 2018, 07:32
Répondre en citant

ANNEG44, je vais laisser répondre des personnes victimes d'Hashimoto, c'est plus sûr.
Je pense, d'une manière générale, que c'est possible.
Les chocs émotionnels nous créent facilement un déséquilibre là justement où l'équilibre n'existe pas vraiment ou plus vraiment...
Chaque personne à son terrain faible et c'est là que les émotions négatives attaquent le plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p490442)
Posté le: 13. Avr 2018, 07:50
Répondre en citant

Merci Héliotrope.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p493074)
Posté le: 17. Mai 2018, 11:19
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce quelqu'un a des soucis de tension artérielle hausse et baisse ? Est ce dû au LTHYROXIN ou pas?
J'ai toujours des vertiges par moment ça devient désagréable.
Merci pour vos réponses.

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493077)
Posté le: 17. Mai 2018, 11:34
Répondre en citant

bonjour
des soucis de tension artérielle peuvent etre liés à un mauvais équilibre des hormones thyroidiennes...

tu en est où de ton dosage et résultats tsh t3 t4 ferritine et vitamine D?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p493079)
Posté le: 17. Mai 2018, 11:44
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ta réponse rapide je dois refaire une prise de sang d'ici une quinzaine de jours. J'en saurai plus à ce moment. Je ne manquerai pas de te recontacter à ce moment là.

Qu'entends tu par mauvais équilibre?

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?
Sujet: 

Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com