Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox La crise du Levothyrox NF en dessins
Sujet: [url=t56919] 

La crise du Levothyrox NF en dessins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La crise du Levothyrox NF en dessins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLa crise du Levothyrox NF en dessins

 (p490309)
Posté le: 11. Avr 2018, 18:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Une patiente, Jane Buchet, a fait de très jolis dessins pour montrer les différents effets indésirables dont souffrent grand nombre de patients, depuis l'introduction de la nouvelle formule :

https://www.facebook.com/media/set/.....880.1339489098&type=3Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Normalement, cet album devrait être visible pour tous (même sans être inscrit sur Facebook).

Nous l'avons également partagé sur la page Facebook de notre association (où ce post a déjà été vu près de 4000 fois, et partagé 200 fois !) :

https://www.facebook.com/VivreSansThyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La crise du Levothyrox NF en dessins
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: La crise du Levothyrox NF en dessins

 (p490349)
Posté le: 12. Avr 2018, 12:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci bcp pour le signalement de ce site.

Perso ça mentionne "erreur . . . . .". Peut-être parce ce que je ne fais pas de Facebook.

Mais j'ai trouvé par Google search: www.vnlo.fr Wink

Belle initiative!

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: La crise du Levothyrox NF en dessins

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La crise du Levothyrox NF en dessins
Sujet: 

La crise du Levothyrox NF en dessins

dans le forum: 

Répondre au sujet La crise du Levothyrox NF en dessins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox La crise du Levothyrox NF en dessins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com