Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Cri d'alarme sur l'état de la planète
Sujet: [url=t55156] 

Cri d'alarme sur l'état de la planète

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cri d'alarme sur l'état de la planète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageCri d'alarme sur l'état de la planète

 (p472237)
Posté le: 14. Nov 2017, 23:50
Répondre en citant

allez, on change un peu de sujet :

Le cri d’alarme de quinze mille scientifiques en 2017 sur l’état de la planète, se référent à un précédent cri d'alarme de 1992

http://www.lemonde.fr/planete/artic.....planete_5214185_3244.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il comporte des hyperliens et en suivant la piste on peut ensuite aboutir notamment vers le texte de 2017 en anglais (si j'ai bien compris il y aura prochainement le texte en français ?) et le texte de 1992 en plusieurs langues...
je vous laisse faire l'exercice comme des grand.e.s
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Cri d'alarme sur l'état de la planète
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p472314)
Posté le: 15. Nov 2017, 15:03
Répondre en citant

certains commentaires sous l'article sont intéressants...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p490344)
Posté le: 12. Avr 2018, 10:56
Répondre en citant

«Aujourd'hui, l'agriculture n'est pas là pour nourrir les hommes, elle est là pour enrichir l'agro-industrie... Il va falloir dissoudre les sociétés comme Monsanto et Novartis qui sont des assassins.»
Claude Bourguignon (Ingénieur agronome et Docteur ès sciences en microbiologie)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cri d'alarme sur l'état de la planète
Sujet: 

Cri d'alarme sur l'état de la planète

dans le forum: 

Répondre au sujet Cri d'alarme sur l'état de la planète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Cri d'alarme sur l'état de la planète


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com