Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou di...
Sujet: [url=t56766] 

Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p489564)
Posté le: 03. Avr 2018, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens d'appeler La Cantina-Subra, ils sont fermés le dimanche en hiver et r'ouvrent début mai.
C'est pourquoi le Bistrot 12 est animé je pense !

Voilà .... il me semble qu'essayer la Place St Cyprien serait une bonne idée, d'autant que le lieu est agréable et ouvert sur la place, (et pour de prochaines rencontres ?).
Avec le parking et le métro à côté pour celles qui nous rejoindront.
Odysséa sera terminé !

Merci de dire qui vient pour le repas pour que je réserve.
Pour ma part je vous quitterai après le repas, invitée à la Pâques russe par ma gentille voisine.

A bientôt,
Ktrin (qui va s'inscrire à Odysséa comme challenge ... avec un bâton !)

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Sanpafhors ligne
Inscrit le: 31.03.18
Messages: 24
Nodule chaud -> ther...
féminin
Message:

MessageCafé thyroïde

 (p489583)
Posté le: 03. Avr 2018, 22:51
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Est-il encore possible de participer à cette rencontre "café thyroïde" ce week-end? Si c'est le cas je veux bien m'inscrire si vous pouvez me communiquer toutes les infos notamment en terme d'horaires et de lieu définitivement retenu. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sanpaf Café thyroïde
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p489585)
Posté le: 03. Avr 2018, 23:09
Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue !

Pas de souci pour t'inscrire, soit sur le sondage, soit avec ton message ici.

Il y a 3 possibilités :
* Faire Odysséa avec nous, voir infos et inscription plus haut. Le départ de la marche des 5 km est à 10h.

* Te joindre au repas à 13h, le lieu sera écrit ici, en principe Place St Cyprien au Bistrot 12. A surveiller.

* Nous rejoindre l'a.midi pour un pot-papotage au même lieu.

Ou faire les 3 !

Donc pour l'instant il y a p/repas :
- Béate
- Marie-Ange
- Marie-Jo
- Ktrin'
- Melleci
- Cinelle
- Sanpaf
- coco9

Après-midi :
- Titine31

Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure des réponses et appellerai vendredi pour la réservation.

Bonne nuit ! 🎶

Pour s'inscrire, merci de répondre à cette discussion-ci : Lien à l'intérieur du forumRencontre TOULOUSE, dimanche 8 avril 2018

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p489597)
Posté le: 04. Avr 2018, 07:43
Répondre en citant

Coucou,

Ok pour dimanche midi.

J'avais déjà participé au vote.

A bientôt,

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ?
Sujet: 

Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou di...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com