Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mal à avaler après operation
Sujet: [url=t56776] 

Mal à avaler après operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mal à avaler après operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nath31hors ligne
Inscrit le: 10.01.18
Messages: 5
Carcinome papillaire
Toulouse
féminin
Message:

MessageMal à avaler après operation

 (p488891)
Posté le: 27. Mar 2018, 11:56
Répondre en citant

Bonjour, je suis à 15 jours après mon operation de la thyroïde (ablation totale et ganglions adjacents). Je suis inquiète car encore aujourd’hui j’ai du mal à avaler. Je dois prendre que des aliments mixés et bien mâcher. Mais ça a du mal à passer et je dois boire pour faire descendre. Après manger, j’ai toujours une gêne comme si les aliments étaient encore bloqués au milieu de l’œsophage et ça dure longtemps. Est-ce que vous pouvez me donner vos expériences ? Savoir si c’est normal ou pas et combien de temps pour que tout rentre dans l’ordre ? Merci beaucoup de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath31 Mal à avaler après operation
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Mal à avaler après operation

 (p488916)
Posté le: 27. Mar 2018, 15:55
Répondre en citant

Bonsoir Nath31,

Les jours suivant l'opération de la Thyro, on a de la peine à avaler ce qui grate . . . . du pain croustillant, pizza, etc. Mais petit à petit ça va de mieux en mieux.

Au début il faut éviter ce qui pique, comme citron, cornichon etc.
Ne pas élever la voix ni chuchoter.

As-tu déjà eu ton rendez-vous postopératoir avec ton endocrinologue et/ou chirurgien? Tu pourras lui poser la question.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Mal à avaler après operation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mal à avaler après operation
Sujet: 

Mal à avaler après operation

dans le forum: 

Répondre au sujet Mal à avaler après operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mal à avaler après operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com