Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi DENIS45
Sujet: [url=t56739] 

suivi DENIS45

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi DENIS45 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DENIS45hors ligne
Inscrit le: 22.03.18
Messages: 3
masculin
Message:

Messagesuivi DENIS45

 (p488542)
Posté le: 24. Mar 2018, 10:42
Répondre en citant

bonjour denis 60 ans nouvel adhérent
Je suis sans thyroïde depuis 2004, ablation totale , je prends du levothyrox 225
depuis la nouvelle formule prise à partir de fin juillet 17 j'ai été déstabilisé hyper fatigué tout de suite , après analyse TSH le taux était remonté à 9 , donc repos modification dosage levo et puis ça a eu l'air d'aller mieux pendant un mois et demi et puis rechute fatigue , grosse grippe en décembre puis mal partout autour des muscles du coup et de la poitrine comme si "j'étais passé dans une lessiveuse" je n'ai jamais connu cela de ma vie des douleurs à ne plus dormir un vrai calvaire. Anti inflammatoires rien n'y fait , étant semble t il en manque d'immunité je suis atteins d'une péricardite aigue , ce qui après un mois de traitement semble résolu mais j'ai toujours ces douleurs thoraciques musculaires énormes quand je respire , j'ai passé des scanners des radios des échographies , une scintigraphie pulmonaire rien , je suis épuisé ,avez vous eu des cas de type de douleurs suite au nouveau médicament.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DENIS45 suivi DENIS45
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p488579)
Posté le: 24. Mar 2018, 15:08
Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum.
j'ai eu un certain nombre d'effets indésirables avec la NF ( articulations,TSH explosée).J'ai switché en octobre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivi DENIS45
Sujet: 

suivi DENIS45

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi DENIS45 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi DENIS45


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com