Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...
Sujet: [url=t51620] 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p481628)
Posté le: 21. Jan 2018, 03:42
Répondre en citant

à lire les posts des utilisatrices,cette application semble en effet bien utile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messageapplication

 (p482185)
Posté le: 25. Jan 2018, 15:20
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est mon portable ou l'application qui beugue, je n'arrive pas à modifier les normes de mes traitement ni à les supprimer quand je me trompe
Quelq'un aurait il le même problème si oui que faire
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 application
ChTh5740hors ligne
Inscrit le: 08.03.18
Messages: 4
Hypothyroidie
40420 Labrit
masculin
Message:

Message

 (p487008)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai installé l'application que me semble très prometteuse.

Mais alors le choix des menus et des unités n'est pas très clair!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChTh5740
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p487881)
Posté le: 19. Mar 2018, 01:38
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur ce site, j'ai aussi des problèmes de thyroide (40 ans),

Crying or Very sad

il est dommage de n'avoir que des applications et pas un site dans un serveur web,

J'ai mis un petit formulaire qui ne fait que de récupérer vos résultat en THS, T3, T4 et la prise de médicament, voici le résultat(ça peut être utile pour faire des copier/collé pour afficher dans un poste du forum:

neomercazol :15
levothyrox :0
tsh :0.0890
t3 :5.3000
t4 :12.6000
date j/m/A : 28-02-2018

Vous pouvez utiliser le formulaire à cette adresse:

(le lien ne fonctionnera que jusqu'en juillet , la fin de l'hébergement, il n'y a rien dessus)
https://stackod.com/tyro.php

il faut bien mettre un pseudo (n'importe lequel) car il est filtré en fonction de ce pseudo si vous mettez plusieurs résultat.

cliquer sur le champs "date" pour avoir sélectionner le calendrier.


vous pouvez effacer toutes les données en cliquant sur "vider les données".


Si j'ai des moments de libre, j' essayerai d'améliorer le formulaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487887)
Posté le: 19. Mar 2018, 08:06
Répondre en citant

Il serait déjà bon de mettre les normes à chaque résultat.
Il m'est arrivé de faire des analyses dans des villes différentes en cas de séjours prolongés et les normes n'étaient pas celles de mon labo habituel. Mon labo habituel a lui-même modifié certaines normes. Il me semble donc important d'avoir les normes pour chaque résultat.
Dans mon dossier santé dans mes documents informatiques j'ai mes résultats TSH, T3 et T4 plus anticorps depuis largement plus d'une décennie.
J'ai fait la liste moi-même et j'ajoute les résultats à chaque prise de sang.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p487891)
Posté le: 19. Mar 2018, 09:06
Répondre en citant

je l'ai fais un peu à la va vite mon formulaire, j'avais juste récupérer mes résultats,
je me suis pas renseigner pour les normes.

Il y en a beaucoup de norme ? je ferais une liste déroulante pour proposer cette options..
les normes dépendent beaucoup des différents laboratoire ?

D'ailleur si il y a dans le membres qui sait programmer programmer avec le HTML/PHP, je peux fournir mon code pour être modifier ça pourrais avancer plus vite et être profitable pour le site..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p487921)
Posté le: 19. Mar 2018, 16:25
Répondre en citant

J'ai modifier le formulaire,

Si vous mettez au moins 2 prise de sang, vous avez un graphique de l'évolution des résultats avec un peu de couleur pour se retrouver.

j'ai ajouté les plaquettes, les abscisses, sont des "micro-temps",
je n'avais pas envoie de m'occuper du calcul du temps, du coup il faut regarder la date correspondante au niveau micro time
exemple

date j/m/A => 28-02-2018 = 1.5198588
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488005)
Posté le: 20. Mar 2018, 14:40
Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne idée, ce type de formulaire ! On en avait déjà un, plus rudimentaire, « fiche de suivi de l’hypo », fiche Excel qui a déjà une dizaine d’annees : Lien à l'intérieur du forumSujet

http://thyroide.free.fr/doc/Bilan_thyro-Modele.xlsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si tu veux, on pourra heberger ta fiche définitive directement sur le site du forum ?

Ensuite, chacun pourra la télécharger, la remplir et l’heberger Sur son propre ordinateur.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p488086)
Posté le: 21. Mar 2018, 00:20
Répondre en citant

Bonsoir Smile,

j'ai déposer les fichier source

stackod.com/source_formulaire.zip

Cela ne fonctionne pas comme un formulaire excel.
Dans il faut créer une base de donnée sur l'hébergeur de ce site,
modifier les identifiants dans bdd.php
déposer les fichiers , et montrer à quel adresse on lance ce formulaire.
(il faut demander à votre webmaster de l'installer ...)

Le personnes pourrons ainsi faire des imprimes ecran,
je n'ai pas mis la fonction export de la base de donnée.

une fois cliqué sur vider la table, toutes les données ne seront plus là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

Message

 (p506760)
Posté le: 05. Avr 2019, 13:18
Répondre en citant

Je viens de le découvrir via la vidéo. Impressionnant !

Je me suis organisée pour garder tous mes éléments médicaux dans mon ordinateur. Je vais l'essayer et je vous ferai un retour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do
Bea54
Microcarcinome papil...
Nancy
féminin
50+
Message:

Message

 (p511683)
Posté le: 12. Aoû 2019, 20:07
Répondre en citant

Bonjour
Cette application existe t'elle toujours car je ne la trouve pas ?
Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bea54
Bea54
Microcarcinome papil...
Nancy
féminin
50+
Message:

Message

 (p511684)
Posté le: 12. Aoû 2019, 20:50
Répondre en citant

Bea54 a écrit:
Bonjour
Cette application existe t'elle toujours car je ne la trouve pas ?
Merci Smile


je l'ai trouvée pour apple mais à priori pas sur android ? Dommage Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bea54
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511688)
Posté le: 12. Aoû 2019, 21:10
Répondre en citant

Bonsoir
L'application existe bien sûr pour Android

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bea54
Microcarcinome papil...
Nancy
féminin
50+
Message:

Message

 (p511719)
Posté le: 13. Aoû 2019, 08:08
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonsoir
L'application existe bien sûr pour Android

Je viens de trouver qqchose mais impossible de l'installer. J'ai un message d'erreur. On me dit que l'application est introuvable sur play store .... Si quelqu'un a une solution ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bea54
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511722)
Posté le: 13. Aoû 2019, 09:43
Répondre en citant

Bonjour
Tu es en France?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Lancement de l'application 'e-thyroïde' !
Sujet: 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com