Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' CITATION du jour .
Sujet: [url=t54695] 

CITATION du jour .

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet CITATION du jour . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon

Messagechristian Bobin "la folle allure"

(p487027)
Posté le: 08. Mar 2018, 16:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Conciliabule
Répondre en citant

"Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge."
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon christian Bobin "la folle allure"
Conciliabule

(p487135)
Posté le: 10. Mar 2018, 08:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bien le bonjour,

"La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité,
mais la protection de la minorité"

"L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire, ni tout à fait innocent puisqu'il la continue."

Albert CAMUS

Portez-Vous bien.

C. Kleeblatt

Jacques PREVERT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
linhors ligne

Thyroidectomie total...
Nord-Est
féminin
40+
 (p487244)
Posté le: 11. Mar 2018, 16:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ce n'est pas une citation mais une vidéo tout en douceur de l' amour entre les animaux et les enfants, qui je l' espère, vous donnera envie d' aller adopter un petit chat dans un des refuges de la SPA.

Bon Dimanche à tout le monde.

Lin

https://www.dropbox.com/s/5thtbx437.....nho%20ternura111.mp4?dl=0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 14 sur 14
imprimer le sujet: CITATION du jour .
Sujet: 

CITATION du jour .

dans le forum: 

Répondre au sujet CITATION du jour . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' CITATION du jour .

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com