Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je ne comprends pas mes derniers ré...
Sujet: [url=t56558] 

Je ne comprends pas mes derniers résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je ne comprends pas mes derniers résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kerquihors ligne
Inscrit le: 08.03.18
Messages: 2
Hashimoto
Saint Pierre Quiberon
féminin
Message:

MessageJe ne comprends pas mes derniers résultats

 (p487016)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:59
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance de mes résultats. Des contre sens j'y comprends rien. Je suis Hashimoto
Je me sens très fatiguée, des démangeaisons et sommeil pas top.
Je suis sous NF depuis mars 2017 à 112.5 sans jamais changer. et je me ballade!
Tsh 0.35-4.94 T4 0.70-1.48 T3 1.88-3.16

oct 2016 TSH 4.66 T4 1.16
sept 2017 TSH 0.79 T4 1.05
Janv 2018 TSH 5.47 T4 1.02
mars 2018 TSH 0.39 T4 1.13 T3 1.79

Mon medecin a accepté de me switcher sur les gouttes serb je les prends depuis aujourd'hui 23 gouttes.
Mon médecin revient la semaine prochaine, je reste sur 23 gouttes ? Merci à celles qui en savent plus que moi.
Les résultats de mon foie ce sont dégradés depuis la dernière fois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerqui Je ne comprends pas mes derniers résultats
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487022)
Posté le: 08. Mar 2018, 14:36
Répondre en citant

bonjour
23 gouttes correspondent à 115 µ de levothryoxine

il faudra voir ce que ça donnera sur ton résultat de t4 au bout de 6 à 8 semaines de prise (les gouttes comme le lévothyerox amènent des t4

par contre heureusement que tu as eu l'analyse des t3, ce qui permet de voir qu'elles sont en dessous du minimum de la norme...

actuellement tu transformes très mal les t4 du traitement en t3...
ce qui peut expliquer tes symptomes

tu peux essayer d'améliorer ta transformation t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants :
- faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir, l'artichaut. (demande conseil à ta pharmacie ou para pharmacie ou magasin bio) car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
- augmente ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium (rayon fruits secs)

il faudra recontroler tsh t3 t4 dans 6 à 8 semaines et il serait bien de controler aussi ferritine et vitamine D

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kerquihors ligne
Inscrit le: 08.03.18
Messages: 2
Hashimoto
Saint Pierre Quiberon
féminin
Message:

Message

 (p487024)
Posté le: 08. Mar 2018, 15:06
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie. Je vais appliquer les deux conseils. Dans mes résultats la ferritine est à 48.3 N4.6-204 la vitamine d n'a pas été controlée je le ferai dans six semaines. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerqui

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je ne comprends pas mes derniers résultats
Sujet: 

Je ne comprends pas mes derniers résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Je ne comprends pas mes derniers résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je ne comprends pas mes derniers ré...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com