Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage lévothyrox
Sujet: [url=t56547] 

dosage lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marmottehors ligne
Inscrit le: 28.02.12
Messages: 20
non spécifié
Message:

Messagedosage lévothyrox

 (p486919)
Posté le: 07. Mar 2018, 12:48
Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur ces dosages

j'ai été opérée de la thyroide totale en 2012
je suis sous lévothyrox depuis dosage 150 cela allait à peu près bien mais depuis le changement de formule du lévothyrox des effets indésirables sont apparus
fatigue intense, épuisement, nausées et maux d'estomac
Depuis novembre 2017 mon endoctrinologue ma mise sous
L-thyroxin-Hennin dosage 150 difficile à avoir en pharmacie, je me retrouve
aujourd'hui avec les mêmes symptomes , fatigue, épuisement nausées.

Lévothyrox nouvelle formule de Merck
sept 2017 t4 15,5 tsh 2,42
nov 2017 t4 14 tsh 1,95
depiuis sous
L-thyroxin-Hennin de sanofi
6 mars 2018 t4 14,9 tsh 6,26
Que faut-il faire dans ce cas augmenter le dosage ou diminuer
merci des réponses que vous pourriez m'apporter
cordialement marmotte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte dosage lévothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486924)
Posté le: 07. Mar 2018, 13:13
Répondre en citant

bonjour
tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi et en indiquant les valeurs de référence mini maxi avec chacun de tes résultats.

il manque aussi une info importante, le niveau des t3... si tu peux appeler ton labo au plus vite pour qu'ils en fasse l'analyse sur l'échantillon qu'ils ont du garder

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage lévothyrox
Sujet: 

dosage lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com