Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Incohérence des résultats
Sujet: [url=t56438] 

Incohérence des résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incohérence des résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

MessageIncohérence des résultats

 (p485611)
Posté le: 22. Fév 2018, 17:14
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait deux fois que j ai résultats incohérents...Les T3 et T4 normales et la TSH effondrée.
Les derniers de cette semaine:
TSH 0.095 (0.358/3.740)
T3 2.7 (2.1/3.9)
T4 11.7 (7.6/14.6)
Et en décembre j avais la TSH à 0.001, et T3 / T4 normales....
Je dois appeler l endocrino pour prendre rdv à son retour de congés.
Mais là je n y comprends rien, je rends mon tablier! Rolling Eyes
Il m arrive toujours des trucs bizarres... Wink
Merci,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1 Incohérence des résultats
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485613)
Posté le: 22. Fév 2018, 17:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ANNE1
Répondre en citant

bonjoru
il faudrait refaire ton message en réponse à ta discussion récente :https://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?t=54841&highlight=&search_id=569601416&r_search_keywords=&r_search_author=ANNE1&r_start=0
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p485621)
Posté le: 22. Fév 2018, 20:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ANNE1
Répondre en citant

Bonsoir

Tu prends un traitement thyroïde ?
Car tu ne le dis pas dans ton message ci-dessus.

Si tu prends (ou si tu as pris il n'y a pas très longtemps) un traitement contenant de la T3, ça peut expliquer ta TSH proche de zéro.
La TSH peut mettre au moins 3 mois à remonter vers le bas de la norme lorsqu'elle est effondrée.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p485624)
Posté le: 22. Fév 2018, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir, prends tu toujours du Cynomel ?
Il vaudrait mieux que tu restes sur le même sujet ce serait plus pratique retrouver les infos ( pour toi aussi d'ailleurs tu peux consulter des résultats etc..)
Si c'est le cas, c'est une action de cette spécialité , comment te sens tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p485638)
Posté le: 22. Fév 2018, 21:35
Répondre en citant

Ah oui! Merci en effet je comprends mieux...Je prends du levothyrox 150, mais j ai pris un supplément en t3 pendant qq temps...
Ça me rassure,,
Merci beaucoup Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p485741)
Posté le: 23. Fév 2018, 19:53
Répondre en citant

Bonjour Marie,
Oui en effet je suis retournée sur mon ancien sujet, désolée! Je ne le retrouvais plus. Donc, j y dit que je suis plutôt anxieuse...les angoisses reviennent plus facilement. Pour ma T3 est dans la norme.
Cela veut dire que qd on n a plus de thyroïde la T3 ne doit pas être dans «la norme basse» pour se sentir bien?
Merci!...
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Incohérence des résultats
Sujet: 

Incohérence des résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Incohérence des résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Incohérence des résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com