Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Délit et argument Lévothyrox pour s...
Sujet: [url=t56361] 

Délit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Délit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageDélit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-)

 
Posté le: 15. Fév 2018, 11:34
Répondre en citant

https://www.radio8fm.com/infos/article/9632Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ben voyons !


"Il se rembourse en crevant un pneu, s'en prend aux policiers et accuse le lévothyrox

Edmond, 63 ans, comparaissait devant le tribunal correctionnel pour dégradation d'un pneu, port sans motif d'une arme blanche, outrage et rébellion.

Le 22 août, la police de Charleville-Mézières est appelée à intervenir au niveau de l'hôpital Manchester car un homme, en baskets blanches et pull foncé, venait de crever le pneu d'un véhicule et qu'il se serait enfui, toujours en possession de son couteau. Arrivé sur les lieux, la police a repéré le prévenu, qui a refusé de se laisser interpeller, se débattant et insultant les agents.

A la barre, le prévenu reconnaissait les faits de port d'arme prohibé et de dégradation, expliquant qu'il avait vendu quelques temps plus tôt un véhicule qui ne lui avait pas été entièrement payé. Il avait donc décidé d'endommager le véhicule, à titre de vengeance. En revanche, il contestait les faits de rébellion et d'outrage, expliquant qu'il avait été attrapé à la gorge par un des fonctionnaires et s'était débattu, ressentant un étranglement. Il ajoutait aussi qu'il était sous l'emprise de lévothyrox, qui ne lui convenait pas du tout.

Avec 14 mentions à son casier judiciaire, mais aucune depuis 2003, il a été condamné à 5 mois de prison avec sursis.

Rédigé par Candide Blomme "


Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Délit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-)
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p484793)
Posté le: 15. Fév 2018, 11:54
Répondre en citant

Certes...surtout avec 14 mentions précédentes dans son casier...

Mais m'est avis qu'on a plus besoin de pointer la délinquance qui consiste à maltraiter les patients actuellement, que les patients délinquants, mais bon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484795)
Posté le: 15. Fév 2018, 11:56
Répondre en citant

Très original comme excuse, en effet ...

Mais à priori, rien à voir avec le Levothyrox NF, vu qu'ils ne l'ont pas encore, en Angleterre ?? Ils ont (entre plein d'autres spécialités) l'Euthyrox AF, c'est tout ... EDIT : Désolée, j'ai lu trop vite : j'avais lu "Manchester" sans faire attention au fait que c'était juste le nom de l'hôpital (et non de la ville) ... mais cela s'est donc bien passé en France ... Embarassed

Peut-être qu'il était surdosé, ce monsieur ? Wink

On aura peut-être bientôt des cas similaires ? "J'ai étranglé ma femme, mais ce n'est pas ma faute ... c'est à cause du nouveau Levothyrox ..." Shocked

Beate


Dernière édition par Beate le 15. Fév 2018, 14:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484797)
Posté le: 15. Fév 2018, 11:59
Répondre en citant

bonjour
Béate, l'hopital s'appelle Manchester mais c'est à charleville mezière en France Laughing

après, il y en a qui sont jamais à court d'idée pour expliquer leurs actes!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484798)
Posté le: 15. Fév 2018, 12:02
Répondre en citant

Ah, ok, lu trop vite ! Embarassed

En tout cas, excuse très originale Wink

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p484802)
Posté le: 15. Fév 2018, 12:08
Répondre en citant

Béate, je pense que l'histoire se passe bien an France à l'Hôpital Manchester de Charleville-Mézières . Wink

C'est sûr que ce monsieur a déjà un casier bien chargé mais je peux le comprendre si il est bien sous NF Lévothyrox.

je suis de nature calme et douce mais lorsque j'avais de nombreux effets indésirables dûes au NFL (maux de tête, douleurs partout, ...) j'étais devenue irritable et plus agressive et lorsque je discutais avec des personnes qui ne croyaient pas à mes symptômes, je n'avais qu'une envie c'était de leur casser la gueule.
Je me souviens avoir penser que si un jour je rencontrais Agnès Buzyn , je lui ferais la fête aussi.

J'en rigole maintenant car ce n'est vraiment pas dans ma nature. Mais je peux imaginer les effets du NFL sur quelqu'un dejà "border line".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Délit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-)
Sujet: 

Délit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-)

dans le forum: 

Répondre au sujet Délit et argument Lévothyrox pour se dédouaner ! ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Délit et argument Lévothyrox pour s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com