Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bonjour a toutes !
Sujet: [url=t56313] 

Bonjour a toutes !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour a toutes ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
France92hors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 6
Hypothyroidie
Boulogne
féminin
Message:

MessageBonjour a toutes !

 (p484436)
Posté le: 12. Fév 2018, 21:18
Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le site depuis 5 minutes

j'ai besoin de vous les filles pour me booster a perdre du poids

c'est mon 10eme jour de levothyrox et je n'ai pas perdu 1 gramme
en revanche j'ai une peche d'enfer, et ma fatigue s'est dissipée
c'est deja ca !!

suivez vous un regime aussi stricte que le mien ?
Avez vous des recettes pour vous couper la faim
c'est horrible je crains de ne pas y arriver

espere avoir tres vite de vos nouvelles
A bientot les filles
France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France92 Bonjour a toutes !
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484475)
Posté le: 13. Fév 2018, 09:53
Répondre en citant

bonjour et bienvenue
peux tu nous dire pourquoi tu as été mise sous lévothyrox?
quels résultats tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens? (n'oublie pas les valeurs de reference pour chaque résultat)
quel dosage prends tu?

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

pas de complément en fer, calcium ou magnesium ni de pansement gastrique à moins de trois heures d'écart du lévo?

tu as un controle tsh t3 t4 prévu au bout de 2 mois?

de quel régime parles tu? ça ne sert à rien de s'affamer...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p484512)
Posté le: 13. Fév 2018, 13:25
Répondre en citant

Bonjour,

Le lévo ne sert pas à maigrir... Bien dosé, il aide à stabiliser ton poids si tu le prends dans le cas d'une hypothyroïdie et que c'est elle qui génère tes kilos en trop.

En ce qui me concerne, je prends du lévo car je n'ai plus de thyro, je ne fais aucun régime associé.

As-tu une pathologie spécifique qui t'oblige à suivre un régime strict ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
France92hors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 6
Hypothyroidie
Boulogne
féminin
Message:

Message

 (p484654)
Posté le: 14. Fév 2018, 11:13
Répondre en citant

merci d abord de me repondre si rapidement
je ne connait pas trop les points techniques mais voila brievement mon histoire :
j ai fait un ait avec aphasie puis probleme cardiaques d arythmie
cet ete enfin j ai pris 13 kg et j ai eu une sorte de goitre
j etais tres deprime et on a cru a une depression jusqu a ma premiere prise de sang
ensuite on a mieux cerne le probleme hypothyroidie
j ai commence traitement depuis 12 jours je vais deja vraiment super mieux sauf pour le poids
et je m inquiete
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France92
France92hors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 6
Hypothyroidie
Boulogne
féminin
Message:

Message

 (p484655)
Posté le: 14. Fév 2018, 11:15
Répondre en citant

j espere avoir encore de vos nouvelles
a bientot
france
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France92
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484656)
Posté le: 14. Fév 2018, 11:16
Répondre en citant

bonjorur
je repose mes questions :
quels résultats tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens? (n'oublie pas les valeurs de reference pour chaque résultat)
quel dosage prends tu?

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

pas de complément en fer, calcium ou magnesium ni de pansement gastrique à moins de trois heures d'écart du lévo?

tu as un controle tsh t3 t4 prévu au bout de 2 mois?

de quel régime parles tu? ça ne sert à rien de s'affamer...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
France92hors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 6
Hypothyroidie
Boulogne
féminin
Message:

Message

 (p484664)
Posté le: 14. Fév 2018, 12:19
Répondre en citant

je n ai pas ces renseignements
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France92
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484667)
Posté le: 14. Fév 2018, 12:39
Répondre en citant

tu n'as pas la réponse à ces questions???

quel dosage prends tu?

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

pas de complément en fer, calcium ou magnesium ni de pansement gastrique à moins de trois heures d'écart du lévo?

tu as un controle tsh t3 t4 prévu au bout de 2 mois?

de quel régime parles tu? ça ne sert à rien de s'affamer...

le labo ne t'a pas donné les résultats de ta prise de sang? si tu ne les a pas gardé tu peux en demander une copie

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
France92hors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 6
Hypothyroidie
Boulogne
féminin
Message:

Message

 (p484675)
Posté le: 14. Fév 2018, 13:30
Répondre en citant

oui je prend bien mon levothyrox a jeun
j des vitamines que je prend aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France92
France92hors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 6
Hypothyroidie
Boulogne
féminin
Message:

Message

 (p484676)
Posté le: 14. Fév 2018, 13:32
Répondre en citant

je suis au 50 pour commencer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France92
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484687)
Posté le: 14. Fév 2018, 15:56
Répondre en citant

tu prends quoi comme complément de vitamines?
si il y a dedans du fer, du calcium ou du magnésium il faut laisser au moins trois heures entre le lévothyrox et ton complément

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour a toutes !
Sujet: 

Bonjour a toutes !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour a toutes ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bonjour a toutes !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com