Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox est ce que le tirosint sera dispo f...
Sujet: [url=t56323] 

est ce que le tirosint sera dispo fin mars?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet est ce que le tirosint sera dispo fin mars? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

MessageTIROSINT

 (p484500)
Posté le: 13. Fév 2018, 12:13
Répondre en citant

Bonjour,

Le tirosint sera t il disponible fin mars?

comme je l'ai entendu par une autre association sur france 5?

car mon mari ne supporte pas l'ancienne et la nouvelle formule apparemment...

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76 TIROSINT
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484504)
Posté le: 13. Fév 2018, 12:52
Répondre en citant

bonjour
c'est la déclaration d'autorisation de mise sur le marché qui est espérée pour fin mars mais je pense qu'il y aura encore un délai pour voir arriver les boites le temps que le labo lance ses productions

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p484508)
Posté le: 13. Fév 2018, 13:17
Répondre en citant

merci beaucoup pour la réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484516)
Posté le: 13. Fév 2018, 13:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Bonjour,

ce sera plutôt fin avril (d'après des renseignements donnés par le laboratoire), si tout se passe bien).

Il ne faut pas confondre "date d'AMM" et "date de mise sur le marché" : les autorités ont en effet parlé de "fin du premier trimestre" pour l'AMM (et même, lors du comité de suivi du 6-2, de "fin février"), mais ensuite il faut que le dossier passe devant la commission de transparence de la HAS, haute autorité de santé, et ensuite devant le comité économique pour fixer le prix et le taux de remboursement.

Donc, il faudra encore patienter un peu ... nous vous tiendrons bien sûr au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p484525)
Posté le: 13. Fév 2018, 14:29
Répondre en citant

Très bien !

Beate vous m'aviez orienté pour mon mari et son dosage,

j'ai reposté sur le forum où un des bénévoles (je pense m'a répondu)

pourriez vous me donner aussi votre avis?

est ce possible que mon mari ne supporte pas l'ancienne formule?

car ses passages à vides sont toujours là malgré une tsh à 1...

merci...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: est ce que le tirosint sera dispo fin mars?
Sujet: 

est ce que le tirosint sera dispo fin mars?

dans le forum: 

Répondre au sujet est ce que le tirosint sera dispo fin mars? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox est ce que le tirosint sera dispo f...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com