Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération toux persistante
Sujet: [url=t56207] 

toux persistante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet toux persistante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messagetoux persistante

 (p483433)
Posté le: 04. Fév 2018, 12:42
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Il y a un bon moment que je suis pas venue! J'espère que vous allez pour le mieux !

j'ai été opérée en septembre 2016 d'un carcinome médullaire avec thyroïdectomie totale et curage ganglionnaire le cancer c est limité au nodule malade , par contre je voudrais savoir si dans le temps il est normal d avoir toujours des quintes de toux avec la gorge qui gratte ?

J'en ai tellement marre que j'ai prix un rv chez un pneumo allergologue en mars !

Merci de vos réponses.

Bon courage à vous tous et toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 toux persistante
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p484070)
Posté le: 09. Fév 2018, 14:13
Répondre en citant

Bonjour,
Que prends tu comme autre médicament que le Levo ? Cela m'est arrivé qu'un médicament contre l'hyper tension m'occasionne des quintes de toux. C'était bien marqué dans les effets secondaires possibles.
C'est une piste à éliminer dans un premier temps.
Bon courage.
Tiens nous informés.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p484119)
Posté le: 09. Fév 2018, 20:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant

Bonsoir Lyne,

Merci pour la réponse, je suis depuis 15 jours sous L-Thyroxin et me sens beaucoup mieux, pratiquement plus de toux ni cette sensation d'étouffement en somme c'est un effet indésirable du nouveau Lévothyrox .

J'ai quand même gardé mon rendez vous de pneumo-allergologue ...

Bonne soirée et bon courage

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toux persistante
Sujet: 

toux persistante

dans le forum: 

Répondre au sujet toux persistante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération toux persistante


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com