Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: [url=t55731] 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Toulousehors ligne
Inscrit le: 05.05.16
Messages: 14
féminin
Message:

Message

 (p482451)
Posté le: 27. Jan 2018, 22:12
Répondre en citant

Bonjour,

J’arrive un peu tard ... mais avez-vous pris une décision pour le jour, l’heure et le lieu ?

Habitant en centre-ville de Toulouse, j’avoue préférer un lieu de rdv comme la dernière fois, où j’avais fait un petit passage mais je comprends tout à fait le choix d’un autre lieu.

Ce sera uniquement en soirée où le rdv sera dans l’après-midi ?

En espérant pouvoir me joindre à vous,

À bientôt,
Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toulouse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482454)
Posté le: 28. Jan 2018, 00:05
Répondre en citant

Bonjour,

à vrai dire, avec une actualité actuellement TRES chargée pour l'association, avec un énorme travail (relecture de documents dans le cadre des procédures judiciaires, etc), qui accapare plusieurs membres toulousains de l'équipe, et aussi pas mal de déplacements pour moi, et une opération chirurgicale pour Lilette la semaine prochaine, on n'a plus beaucoup pensé à la rencontre toulousaine, ces temps-ci !

Et il semble difficile, en tout cas pour Lilette et moi, d'être présentes le 10 février - pour nous deux, remettre cela plutôt à début mars serait beaucoup mieux, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

A priori, je pense qu'on essayera de faire comme l'année dernière, après-midi suivi d'un diner pour ceux qui veulent.

A voir avec tous les autres participants, autant pour la date que pour le lieu ...

En espérant que cela pourra se faire très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageToulouse

 (p482457)
Posté le: 28. Jan 2018, 00:51
Répondre en citant

Cc Béate

Avec tous ces événements je pense que la rencontre se fera au mois de mars. Je suis d'accord avec toi. Car moi aussi j attends que l on m indique la date que je dois repasser mon tep scan Embarassed Mon Dr nucléaire ma dit que ça sera courant fin février ou j espère début mars.

Et de plus comme tu le dis Lillette ne sera pas parmi nous. La semaine prochaine il faudra penser à elle. Very Happy

C était super la 1er rencontre que l on a faite. Promenade et après rdv dans un café pour discuter et en fin de soirée le repas pour les personnes qui sont restés eat Cet pour cela qui faut essayer dans refaire une autre à un moment qui convient à tout le monde........Pour moi j'ai apprécié cette rencontre ........ Même si cet dans Toulouse ou au alentour de Toulouse comme Ktrin nous a fait une proposition.

Bon maintenant il va falloir réserve une date pour mars mais laquelle?
Béate j espère que n est pas trop fatiguée de toutes ces conférences ?

Bonne soirée Béate et à bientôt. Marie Jo. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO Toulouse
celinelvthors ligne
Inscrit le: 13.01.13
Messages: 184
Cancer papillaire
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p482521)
Posté le: 28. Jan 2018, 17:09
Répondre en citant

pour moi je ne vois pas d'inconvenient a changer la date, vu mon etat de sante actuel ca risque aussi de m'empecher de venir.

Tenez nous au courant

biz
celine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celinelvt
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p483084)
Posté le: 01. Fév 2018, 12:39
Répondre en citant

Coucou

Oui je pensais justement à Lilette et on peut reporter Beate bien sûr. personnellement je ne suis pas disponible les deux premiers week end de Mars.

Je fais de la photo, ça me prend du temps et nous organisons un salon de la photo à Fronton, si ça vous dit. Je dois y faire des ateliers et permanences.

Mais le dernier week end de Mars c'est possible pour moi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485887)
Posté le: 25. Fév 2018, 09:11
Répondre en citant

Est-ce que le 18 ou le 25 mars ce serait possible ?

Il faut vraiment qu'on la fasse, cette rencontre !

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p485900)
Posté le: 25. Fév 2018, 11:39
Répondre en citant

Je ne pourrais à aucune de ces dates mais merci Marie-Ange Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485906)
Posté le: 25. Fév 2018, 12:31
Répondre en citant

C'était pourtant ce que laissait entendre ton message précédent ?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageTOULOUSE café thyroide

 (p485924)
Posté le: 25. Fév 2018, 15:05
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes


Marie Ange tu propose le 18 et le 25 cela tombe un dimanche. C'est aussi bien un dimanche pourquoi pas?.....
Les dates me conviennent sauf le samedi du 24 mars . Repas en famille prévu depuis longtemps.

A vous de voir.
Bon dimanche. Bises Marie Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO TOULOUSE café thyroide
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p485925)
Posté le: 25. Fév 2018, 15:20
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, mais après mes dernières péripéties (5ème chirurgie cervicale), je prends une semaine de vacances avec mon homme, et ça sera pile à ce moment-là. Pour moi, les week-ends sont dispo à partir du 7 avril. Vraiment désolée !
J'ai très envie de participer à cette rencontre, mais bon faites comme c'est le mieux pour le maximum de personnes au niveau des dates, on pourra difficilement avoir tout le monde sans doute.
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p485928)
Posté le: 25. Fév 2018, 15:25
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
C'était pourtant ce que laissait entendre ton message précédent ?


Oui en effet Marie-Ange mais mon précédent message date de plus de deux semaines je crois et mon agenda se remplit vite Smile J'en suis désolée, je n'avais pas actualisé mes disponibilités.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485929)
Posté le: 25. Fév 2018, 15:26
Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour moi aussi, début avril serait mieux, car mars sera un mois très chargé (entre déplacements, conférences, audience au tribunal administratif ... et un weekend en famille à Pâques).

Que pensez-vous du samedi 7 avril, par exemple ?

On va y arriver ! Et avec un peu de chance, d'ici là il va faire beau !

Beate

Par ailleurs, en parlant d'avril : le dimanche 8 avril aura lieu la course "Odysséa" de Toulouse ... que direz-vous d'y aller avec une équipe de papillons, comme l'année dernière, c'était vraiment sympathique ? A partir de 10 personnes, on peut même constituer une équipe et participer à un challenge (mais si nous sommes moins, pas de souci, on fera des inscriptions individuelles et on courra (ou marchera) ensemble !)

http://www.odyssea.info/course/toulouse/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 25. Fév 2018, 15:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p485930)
Posté le: 25. Fév 2018, 15:26
Répondre en citant

lilette a écrit:
Bonjour,

Désolée, mais après mes dernières péripéties (5ème chirurgie cervicale), je prends une semaine de vacances avec mon homme, et ça sera pile à ce moment-là. Pour moi, les week-ends sont dispo à partir du 7 avril. Vraiment désolée !
J'ai très envie de participer à cette rencontre, mais bon faites comme c'est le mieux pour le maximum de personnes au niveau des dates, on pourra difficilement avoir tout le monde sans doute.
Bonne journée,

lilette


Coucou lilette, heureuse de te lire, j'espère que tu te remets bien. profites bien de tes vacances! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485934)
Posté le: 25. Fév 2018, 16:12
Répondre en citant

Le 7 avril c'est impossible pour moi, car je suis co-organisatrice du festival « Canti Danci », festival de chant et de danse d'Occitanie et d'ailleurs, à Pamiers, dont c'est la 3ème édition.

Mais le samedi 14, ou un autre en avril, je suis partante !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageTOULOUSE café thyroide

 (p485940)
Posté le: 25. Fév 2018, 16:40
Répondre en citant

Cc BEATE

Je suis partante de refaire Odyssea de Toulouse avec toi. Mais moi je marche...... Inscrit moi et je te ferais le chèque comme ça tu monte une équipe de papillons..... J'espère avoir de bonnes nouvelles par rapport a mon Tep Scan du 21mars .

La date du 7 avril me convient et l'autre du 14 . Mais pas après car ces les vacances scolaires et je part une semaine en Espagne. Cela va me faire du bien. J'ai besoin de décompressée..... avec tous les soucis de santé qui m'arrive......

Bisous a bientôt. Marie Jo. flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO TOULOUSE café thyroide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com