Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox NF et effets secondaires...
Sujet: [url=t56164] 

levothyrox NF et effets secondaires tardifs?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox NF et effets secondaires tardifs? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nathalieb28hors ligne
Inscrit le: 31.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox NF et effets secondaires tardifs?

 (p482960)
Posté le: 31. Jan 2018, 13:38
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Suite à ablation totale de thyroide, je suis sous levothyrox 150 depuis plusieurs années.
Le changement de levothyrox il y a quelques mois ne s'est pas fait ressentir chez moi mais depuis quelques semaines, je suis prises de malaises, troubles de l'équilibre, tremblements, fatigue et quelques fois douleurs au niveau des jambes (comme des courbatures) et ma TSH est bonne.
Y a t'il des personnes ayant perçus des effets secondaires tardifs?
Merci


Dernière édition par nathalieb28 le 31. Jan 2018, 14:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalieb28 levothyrox NF et effets secondaires tardifs?
Biba
Message:

Message

 (p482963)
Posté le: 31. Jan 2018, 13:42
Répondre en citant

Bonjour !
Autour de moi, j'ai déjà entendu ce type de récit. Il m'arrive d'ailleurs encore, bien que sous Eutirox, de ressentir de temps à autre des "malaises" inexpliqués
et inexplicables !
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p482965)
Posté le: 31. Jan 2018, 13:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nathalieb28
Répondre en citant

Bonjour,


As-tu fait un bilan TSH / T3 / T4, voire Vit D et ferritine depuis que tu te sens mal ? Il est possible que tu aies besoin de changer ta dose de lévo.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p483006)
Posté le: 31. Jan 2018, 17:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nathalieb28
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai eu des effets tardifs .Je crois savoir que d'autres aussi ...
Cbover63 a raison ...de quand datent tes dernières analyses ?sont elles complètes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
nathalieb28hors ligne
Inscrit le: 31.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p483025)
Posté le: 31. Jan 2018, 18:57
Répondre en citant

Ma tsh est a 0,650 donc basse mais tout a fait acceptable, daté de lundi, et je vais demain faire des PDS pour les vitamines, ferrinine et quelques autres indications...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalieb28
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483026)
Posté le: 31. Jan 2018, 19:02
Répondre en citant

bonjour
la tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe, demande à controler t3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nathalieb28hors ligne
Inscrit le: 31.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p483027)
Posté le: 31. Jan 2018, 19:05
Répondre en citant

dans ce vas je vaus tenter de demander demain matin. Par contre, j'ai une interrogation :
je ne dois pas prendre le levothyrox avant la PDS ? même si j'ai subi une ablation totale ??? Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalieb28
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483028)
Posté le: 31. Jan 2018, 19:10
Répondre en citant

avec ou sans thyroide , tu le prends juste après la prise de sang et tu manges 20 minutes après ou alors tu le prends avant le repas de midi ce jour là
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox NF et effets secondaires tardifs?
Sujet: 

levothyrox NF et effets secondaires tardifs?

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox NF et effets secondaires tardifs? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox NF et effets secondaires...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com