Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrofix.
Sujet: [url=t56113] 

Thyrofix.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrofix. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dedevelo17hors ligne
Inscrit le: 27.01.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageThyrofix.

 (p482377)
Posté le: 27. Jan 2018, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,
Ayant souffert au changement de la nouvelle formule du levothyrox,je suis à 125 mg ,mon docteur me prescrit l’euthyrox le 06/11/2017 pour 3 mois que je trouve bien en pharmacie !depuis j’ai retrouvé la condition et la joie d’être bien de nouveau dans mon corp! Contrôle de ma Tsh.1,63/t4l.18,89 le 29/11/2018 .Le 17/01/18 je retourne voir mon docteur et la surprise il me prescrit le L-Thyroxin Henning,car l’euthyrox retirer des officines donc je vais à la pharmacie avec mon ordonnance et la surprise elle me donne le Thyrofix ?? La pharmacie me dit plus de L-Thyroxin Henning retiré également donc sur le marché levothyrox nouvelle formule et ce Thyrofix de plus un générique 😡.Donc le 19 janvier je commence le Thyrofix 125 . 100 et 25 ParceQue pas de 125 en Thyrofix ..déjà !! Et le dimanche 21 janvier très malade des symptômes comme le levothyrox nouvelle formule avec en plus des douleurs atroces à la poitrine et diarrhée 😡je retourne revoir mon docteur en urgence le 25 janvier et il me dit je ne sais pas faire si j’ai le bon médicament pour vous soigner voilà le résultat du laboratoire Merck😡😡..depuis je reprend l’euthyrox 125 mg et je suis parfait 👍mais j’ai pas le moral car au 25 Février plus rien 🤦‍♂️🤦‍♂️ 🤦‍♂️🤦‍♂️😡😡😫
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dedevelo17 Thyrofix.
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482393)
Posté le: 27. Jan 2018, 13:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Dedevelo17
Répondre en citant

Bonjour Dedevelo,

Le pharmacien n'a pas à substituer L-Thyroxin par Thyrofix ou autre chose. Il doit te donner ce qui est écrit sur l'ordonnance.

L-Thyroxin Henning est toujours sur le marché et le restera. Ton pharmacien dit des bêtises. Ce qui est vrai est qu'il est difficile à obtenir pour le moment car les boites sont très mal réparties chez les grossistes. Les choses vont s'améliorer car une autorisation de mise sur le marché est en cours et dès qu'elle sera validée on le trouvera dans toutes les officines

le Thyrofix n'est pas un mauvais médicament, mais aucune formulation ne sera exactement équivalente à Levothyrox/Euthyrox. Il faut donc faire une analyse TSH-T3-T4 6 semaines après le changement de formulation pour pouvoir éventuellement modifier le dosage avant de dire que telle ou telle formulation ne convient pas. la TSH ne suffit pas car elle n'est pas toujours fiable, n'est pas toujours très précise et peut mettre beaucoup de temps à se modifier.

Tu assimiles probablement mieux Thyrofix que Euthyrox, et peut être que Thyrofix te conviendrait très bien en alternant 100 et 125 par exemple, mais on ne peut rien préjuger sans une analyse complète de contrôle, faite 6 semaines après tout changement de dosage ou de formulation. Alors demande à ton médecin de te prescrire TSH-T3 et T4 et reviens sur ce post avec tes résultats, on pourra certainement te donner des pistes.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrofix.
Sujet: 

Thyrofix.

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrofix. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrofix.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com