Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et taux de tsh élevé
Sujet: [url=t55993] 

Grossesse et taux de tsh élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et taux de tsh élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageGrossesse et taux de tsh élevé

 (p481100)
Posté le: 17. Jan 2018, 11:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enceinte de 10 semaine et mon taux de tsh est à 9, ceci m'inquiète énormément. Ma généralise m'avait augmenté le mois dernier, en passant de 87,5 à 112,5 puisque mon taux de tsh était à 7. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi le taux a augmenté en peu de temps malgré le re-dosage.

Depuis le début de ma grossesse je prends de l'eutyrox provenant d'Espagne, avant cela j'avais encore un stock de levothyrox ancienne formule France. Est ce que ce changement a pu causer un effet ?

Merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ Grossesse et taux de tsh élevé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481101)
Posté le: 17. Jan 2018, 11:46
Répondre en citant

bonjour
seule la tsh a été analysée? pas d'analyses T4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481102)
Posté le: 17. Jan 2018, 11:49
Répondre en citant

Non, je suis partie la faire ce matin, je verrais donc les résultats ce soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481103)
Posté le: 17. Jan 2018, 11:55
Répondre en citant

tu avais pris ton lévo ce matin avant la prise de sang? il y aura aussi l'analyse des T3?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481104)
Posté le: 17. Jan 2018, 12:00
Répondre en citant

Non je suis partie a jeun comme à mon habitude.
Oui également la T3.
il faut savoir que j'ai subi une ablation de la thyroïde et que depuis j'ai toujours été a 87,5.
Mon médecin m'a dit de me mettre a 150 sans même attendre les résultats au cas ou.
C'est inquiétant à votre avis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481105)
Posté le: 17. Jan 2018, 12:13
Répondre en citant

attends déjà les résultats ce soir..

tu ne prends pas de compléments contenant du fer, du calcium ou du magnésium à moins de 3 heures d'écart du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481106)
Posté le: 17. Jan 2018, 12:17
Répondre en citant

Oki merci Non je ne prends strictement rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ
laffmoutthors ligne
Inscrit le: 13.03.15
Messages: 39
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p481130)
Posté le: 17. Jan 2018, 14:53
Répondre en citant

Bonjour Asmaz, je ne peux pas t'apporter d'éléments de réponse mais juste te dire que je compatis, étant moi-même dans la même situation.
Bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laffmoutt
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481131)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:14
Répondre en citant

Re

Merci bcp

Alors j'ai reçu mes analyses de ce matin et voila :

T3L : 2,46pg/mL - 3,78 pmol/L
T4L : 1,34ng/dl - 17 pmol/L

T.S.H.ultra-sensible : 11,33μUI/mL


Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481132)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:18
Répondre en citant

jamais de résultat sans les normes (valeurs de réference du labo)!!!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481133)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:23
Répondre en citant

oups dslée


T3L : 2,46pg/mL ( valeur : 2,30 à 4,50 ) - 3,78 pmol/L ( valeur : 3,50 à 6,90)

T4L : 1,34ng/dl ( valeur 1,00 à 1,60) - 17 pmol/L ( valeur : 13 à 21)

T.S.H.ultra-sensible : 11,33μUI/mL ( valeur: 0,27 à 4,20)


Merci encore pour votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481134)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:30
Répondre en citant

donc tes T4 sont juste dans la moyenne, bébé se servant en premier, on est sur qu'il n'en manque pas
il y a part contre un peu de marge pour augmenter mais peut etre pas à 150...
125 serait un premier stade ou maxi 137,5

en fait ta tsh réagit surtout à tes T3 très basses, raz les pâquerettes

il faudrait voir ce que tu pourrais prendre pendant 3 à 4 semaines comme dépuratif pour le foie compatible avec la grossesse car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des T4 du lévo en T3
dans le même temps augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium (rayon fruits secs)
recontroler TSH T3 T4 dans un mois

as tu déjà eu des bilans TSH T3 T4? si oui donne les résultats avec normes, date et dosage que tu prenais

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481136)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:45
Répondre en citant

ah merci tu me rassures.
merci pour tes conseils.
pour le foie, je peux prendre du radis noir en gélule ?
et pour les anciens bilans, je t'envoie ça en rentrant.

merci Wink)))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481138)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:55
Répondre en citant

sur doctissimo pas de contre indication par rapport à la grossesse :http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/radis-noir.htm
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AsmaZhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481329)
Posté le: 18. Jan 2018, 18:00
Répondre en citant

Bonjour,

je reviens vers vous à propos du radis noir. Je suis partie acheter la cure de la marque super diet sur 3 semaines. Est ce que vous la conseillez ?
Merci d avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AsmaZ

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et taux de tsh élevé
Sujet: 

Grossesse et taux de tsh élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et taux de tsh élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et taux de tsh élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com