Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités questions diverses sur la thyroïde
Sujet: [url=t55950] 

questions diverses sur la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet questions diverses sur la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laeti59hors ligne
Inscrit le: 13.01.18
Messages: 1
lille
féminin
Message:

Messagequestions diverses sur la thyroïde

 (p480496)
Posté le: 13. Jan 2018, 13:26
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai subi l'ablation du lobe supérieur droit de ma thyroïde il y a 16 ans suite à un nodule qui provoquait une hyperthyroïdie,depuis pas de traitement et pas de soucis particulier au niveau de ma TSH mais depuis pas mal de temps j'avais l'impression que ma "cicatrice " était gonflée j'en ai parlé au médecin traitant qui m'a rassuré...mais depuis environ deux mois j'ai une gêne à la déglutition j'ai fini par changer de médecin traitant car le mien ne m'écoute pas et se fiche totalement de mon sort...donc jeudi j'ai eu rendez vous avec un nouveau médecin qui m'a très bien ausculté et elle m'a dit que j'avais une masse à droite à priori à l'endroit de l'ablation,la TSH est normale,je dois faire une écho et j'ai le rdv dans une semaine,je suis très inquiète...j'aimerais des témoignages svp...
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laeti59 questions diverses sur la thyroïde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: questions diverses sur la thyroïde
Sujet: 

questions diverses sur la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet questions diverses sur la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités questions diverses sur la thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com