Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levotyrox et cure detox isao tea
Sujet: [url=t55911] 

Levotyrox et cure detox isao tea

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levotyrox et cure detox isao tea Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tiftif76hors ligne
Inscrit le: 01.06.16
Messages: 41
40+
Message:

MessageLevotyrox et cure detox isao tea

 (p480114)
Posté le: 09. Jan 2018, 23:06
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, je serai curieuse de savoir s'il y a des personnes qui font des cures de detox avec isao tea?

En effet, je suis vraiment intéressée par cette detox à base de plantes..

Je n'ai plus de tyroide depuis 2ans et je suis sous 225 mg de levotyrox..J'ai aussi au compteur 115kg et j'aimerai vraiment perdre du poids et je pense que la cure detox peux m'aider à me lancer...

Je ne sais pas du tout si c'est compatible avec le levotyrox et le 1 alpha ( 1,5mg/jour )?

Merci de vos témoignages car je pense que je ne dois pas être là seule à me poser ce genre de question?

En vous remerciant....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiftif76 Levotyrox et cure detox isao tea

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levotyrox et cure detox isao tea
Sujet: 

Levotyrox et cure detox isao tea

dans le forum: 

Répondre au sujet Levotyrox et cure detox isao tea Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levotyrox et cure detox isao tea


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com