Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...
Sujet: [url=t52991] 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p467440)
Posté le: 17. Oct 2017, 13:56
Répondre en citant

Merci DC ! Oui vous avez entièrement raison, j'ai regardé son site internet, et j'ai effectivement téléphoné pour prendre rendez vous et ça sera pas avant février... La secrétaire me demande d'envoyer tout mon dossier an amont pour qu'elle puisse regarder et pas me faire venir pour rien...je suis contente, ça me laisse un petit espoir !
A très bientôt !

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p467445)
Posté le: 17. Oct 2017, 14:08
Répondre en citant

Re bonjour didine33
C EST parfait tout ça!! Allez on serre les pouces !!!
A bientôt pour de bonnes nouvelles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p467447)
Posté le: 17. Oct 2017, 14:40
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Super Didine on croise les doigts pour toi. J’ai reçu le rendez vous attendu de la pitié ce n’est pas avant le 8 janvier. J’espère que mon nodule n’aura pas dépassé les 5cm d’ici là. Quel suspense !!
Bien amicalement
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p467453)
Posté le: 17. Oct 2017, 15:21
Répondre en citant

Bonjour lilou55
Bravo vous aurez réussi à garder votre thyroïde!!
Le chemin est toujours un peu long mais il est urgent d attendre quand on peut et que l on veut garder sa thyroïde.. .
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p468847)
Posté le: 24. Oct 2017, 07:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Voilà hier je suis allée faire la seconde cytoponction à Reims, on m’a fait une échographie et mon nodule n’a pas bougé d’un poil en 4 mois. Je suis contente Smile. Prochaine étape le 8 janvier à la pitié, le tgv est réservé 😉. À bientôt et bon courage à toutes.
Bien à vous

Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
Chèvrefeuillehors ligne
Inscrit le: 22.09.16
Messages: 25
féminin
Message:

Message

 (p479877)
Posté le: 08. Jan 2018, 11:29
Répondre en citant

Bonjour Didine33, alors où en es-tu dans tes recherches sur la thermo ablation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chèvrefeuille
Makihors ligne
Inscrit le: 25.11.15
Messages: 30
Goître multinodulair...
féminin
50+
Message:

Message

 (p480093)
Posté le: 09. Jan 2018, 20:00
Répondre en citant

Bonjour Lilou ! Alors ça c'est passé comment pour toi à la Salpêtrière hier ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maki
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p480098)
Posté le: 09. Jan 2018, 20:47
Répondre en citant

Bonjour

Justement j’allais vous tenir au courant, Le radiologue qui m’a fait l’échographie hier m’a donnait rendez-vous pour le 19 mars où il va me faire la thermoablation par laser. Il m’a dit que 3 autres rendez vous me seront donnés ensuite à 3 mois d’intervalle pour suivre la destruction progressive du nodule. J’espère que ça va marcher . J’ai hâte. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée à toutes
Bien à vous
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p480106)
Posté le: 09. Jan 2018, 21:20
Répondre en citant

C est super tout ça! Bien sûr que ça va marcher!!
Patience et longueur de temps.... Je suis contente pour vous ! Je comprends votre impatience..
Mais vous y êtes presque... la vie est encore plus belle sans nodule ! Vive la thermoablation
A bientôt pour des nouvelles
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p484814)
Posté le: 15. Fév 2018, 14:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Me revoilà de retour après mon rendez vous avec l'ORL à Périgueux...ça s'est très bien passé ! Elle me confirme que étant donné mes cyto ponctions non suspectes, ma TSH à la normale, mes échographies, elle ne voit pas d'objections à la thermo ablation...si ce n'est qu'elle n'a jamais effectué ça sur un autre aussi gros...bon faut bien un début à tout Very Happy
J'avais besoin d'être rassurée sur le fait que la termo ablation était une option pertinente et pas uniquement dû à ma phobie de me faire opérer..selon elle, c'est tout a fait défendable et je pourrai toujours envisager l'opération ...il faudra bien sur bien surveiller par la suite..
Donc thermo ablation envisagée pour fin mars : quel soulagement ! Tout ça prouve bien comme tu disais DC que les protocoles ne sont pas les mêmes partout, et heureusement pour moi !

Je vois que ça avance aussi pour toi Lilou et c'est super !

Je suis vraiment contente pour ma part, mon nodule est de plus en plus insupportable au quotidien, je dois vraiment forcer pour déglutir, et il me "tire" beaucoup ... Bref la suite fin mars !
Bises à toutes et plein de courage dans vos parcours, en attendant d'avoir de vos nouvelles, très belle journée,

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p484847)
Posté le: 15. Fév 2018, 17:47
Répondre en citant

Bonsoir à toutes

Oui ça va venir vite maintenant. J’ai hâte aussi. Il me gêne ce gros nodule pour dormir et parfois quand je stresse j’ai l’impression qu’on me serre le cou.
Je viens de recevoir justement le dossier de pré admission. On croise les doigts pour que tout se passe bien pour toutes. Merci pour tout votre soutien.
Belle soirée
À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p484876)
Posté le: 15. Fév 2018, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir
C EST magnifique tout ça ! Quel beau mois de mars! Je suis contente pour vous...
Pour ma part je vais fêter le 1er ANNIVERSAIRE de la thermoablation le 5 mars !
Je vous donnerai les résultats de mon échographie à mon retour...
En tout cas bravo pour votre détermination vous verrez vous serez super contentes!,
A bientôt de vous lire
Amicalement
Danielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p484880)
Posté le: 15. Fév 2018, 22:12
Répondre en citant

Merci Danielle
C’est grâce à des personnes comme toi que nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout. Encore merci
À bientôt
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p484917)
Posté le: 16. Fév 2018, 10:53
Répondre en citant

Oui merci à toutes pour votre soutien précieux ! ON se sent moins seule dans cette démarche pas toujours évidente Wink

Belle journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Symbiozhors ligne
Inscrit le: 07.02.18
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p484974)
Posté le: 16. Fév 2018, 20:28
Répondre en citant

Bonjour, ça y est j ai un premier rdv à la Salpêtrière. Savez à quoi sert ce premier rdv ? Et qd se passera la thermoablation si je peux en bénéficier ?
Merci pour vos réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Symbioz
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: J hésite à me faire enlèver la thyroide
Sujet: 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com