Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow 2eme recidive basedow
Sujet: [url=t55899] 

2eme recidive basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2eme recidive basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stephjuhors ligne
Inscrit le: 09.01.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message2eme recidive basedow

 (p480016)
Posté le: 09. Jan 2018, 12:15
Répondre en citant

Bonjour
Nouvelle sur le forum, j'en suis à ma 2eme récidive...
Debut de la maladie en 2012, tritement de 2 ans neomercazol auquel on a rajouté ensuite du levothyrox.
1 an et demi tranquille puis debut de recidive en même temps que début de grossesse donc propylex jusqu' à l'accouchement.(juillet 2016)
J'ai allaité ma fille et je ne voulais pas encore prendre des médocs alors qu'elle en avait déjà eu pendant 9 , sirtout que mes dosages etaient bons.
Du coup j'ai tout arrêté et ne voulais plus entendre parler de l'endocrino
Novembre 2017 retour des symptomes
Pds

tsh 0.006 (0.270/4.20)
T3l >30 (2/4,4)
T4l>6 (1/1.6)
Ac anti thyroperoxydase 9.8 (inf 9)
Ac anti globuline 8.65 (inf 4)
Ac anti recepteur tsh 15.2

Nouvel endocrino me dit rechute tre severe, 3 semaines neo 60/jours

Nouvelle pds
T3l 25,97
T4l 5.39

Elle me passe hier à 80 de neomercazol et me dit repos!!! Sans me prescrire d'arret mais fait un courrier pour le medecin traitant e recommandant un arret de travail
Ce matin medecin réticent à l'arret....m'a quand meme mis 10 jours....
Voys en pensez quoi? Je serai d'apmomb dans 10 jours pour gerer 25gamins( suis instit en maternelle)

Merci d'avance pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephju 2eme recidive basedow
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p480248)
Posté le: 11. Jan 2018, 08:46
Répondre en citant

Deuxième récidive donc en fait troisième crise de la maladie de Basedow stephju ? Bizarre que les médecins ne t'aient pas parlé d’ablation. Pour ma part il m'en ont parlé dès la première crise repérée comme telle...
Pourquoi, pendant tes dix jours d'arrêt, tu n'essayerais pas de consulter un autre endocrinologue ? Tu es jeune, tu ne vas quand même pas rechuter régulièrement à cause de la maladie de Basedow.
Ton traitement certes fonctionne. Tes résultats s'améliorent avec le Néo-Mercazole .
Il faudrait néanmoins des mesures de suivi qui te permettent de rester stable en fin de traitement. Et là, je ne pense pas forcément à l'ablation d'ailleurs. Ton comportement après l'accouchement a été un peu imprévoyant.
Un deuxième avis devrait être utile.A toi de voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2eme recidive basedow
Sujet: 

2eme recidive basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet 2eme recidive basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow 2eme recidive basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com