Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tests T3, et urines de 24h
Sujet: [url=t49187] 

tests T3, et urines de 24h

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tests T3, et urines de 24h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p425503)
Posté le: 16. Avr 2016, 14:00
Répondre en citant

Tant que tu seras en carence ferrique ton corps ne saura rien faire des hormones thyroïdiennes...

Pourquoi hésites-tu à augmenter le Lévo ? Ce n'est pas les 12,5µg de plus qui t'ont fait passer au plafond alors que tu étais sous le plancher ! Une nouvelle augmentation de 12,5 ne peut que t'être bénéfique.
Sur le forum on constate que la majorité se sentent bien aux 2/3 de la norme, que ce soit pour les T3 ou les T4. Et qu'il faut impérativement avoir un bon niveau de T3 mais aussi de T4.
On ne peut pas avoir une bonne T3 avec des T4 tout en bas.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
vava2944hors ligne
Inscrit le: 06.04.16
Messages: 28
Message:

Message

 (p425504)
Posté le: 16. Avr 2016, 14:07
Répondre en citant

Merci pour tout.
Je vais retourner voir mon généraliste pour qu'elle me prescrive les autres analyses sanguines car j'avoue ne plus pouvoir tenir longtemps dans cet état, d'autant que je fais des malaises régulièrement puisque je suis également en hypotension... quelle vie!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vava2944
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p425508)
Posté le: 16. Avr 2016, 14:12
Répondre en citant

Augmente quand-même ton Lévo...
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Thorishors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 33
Essonne
masculin
30+
Message:

Message

 (p479645)
Posté le: 06. Jan 2018, 13:03
Répondre en citant

Je me permets de remonter ce post car j’ai trouvé avec moult difficultés un laboratoire à Longjumeau, en Essonne qui pratique les T3 et T4 urinaires sur 24 h 00. À chaque coup de fil aux différents laboratoires : « Mais non c’est dans le sang (pauvre c**) ! »
Je ne sais pas si je peux donner les coordonnées du laboratoire, alors je les mets quitte à les effacer plus tard : laboratoire de l’Y
Le délai est d’environ deux semaines et compter une vingtaine d’euros par hormone non remboursable.

Comme quoi la France a des progrès à faire avec l’hypothyroïdie Confused .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thoris
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tests T3, et urines de 24h
Sujet: 

tests T3, et urines de 24h

dans le forum: 

Répondre au sujet tests T3, et urines de 24h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tests T3, et urines de 24h


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com