Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Début avec L-Thyroxine
Sujet: [url=t55830] 

Début avec L-Thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début avec L-Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FlavieMhors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 4
Cancer de la Thyroide
féminin
Message:

MessageDébut avec L-Thyroxine

 (p479282)
Posté le: 03. Jan 2018, 21:13
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà à 29ans ( il y a un an ) on m'a enlevé la thyroïde entièrement pour nodule cancéreux, j'ai subi le passage de la nouvelle formule que je n'ai pas du tout supporter malgrès que mes résultats sanguins étaient OK... Bref j'avais donc récupérer pour 3 mois du Lévothyrox, mais maintenant il va falloir que je passe sous L-Thyroxine. Je vais bien sûr revoir mon endocrinologue après 6 semaines de traitement avec prise de sang.

J'aurais aimé des témoignages de personnes sous ce traitement, ne sachant pas du tout a quoi m'attendre une fois de plus... Si les dosages sont les mêmes etc.

En vous remerciant ! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FlavieM Début avec L-Thyroxine
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479320)
Posté le: 04. Jan 2018, 07:52
Répondre en citant

Bonjour Flavie,
Qu'entends tu par L-thyroxine : les gouttes Serb ou L-Thyroxin Henning qui est la forme comprimé ?
Ce ne sont pas du tout les mèmes produits
Tu peux déjà lire ici car je suppose que c'est le Henning
Lien à l'intérieur du forumSujet
Si tu peux, fais une prise de sang avant ton passage à cette spécialité avec TSH , T4 et T3 pour pouvoir affiner les dosages si besoin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
FlavieMhors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 4
Cancer de la Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p479342)
Posté le: 04. Jan 2018, 11:27
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la reponse, oui je parlais du cachet, je n'avais pas trouvé le sujet déjà existant , merci pour le lien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FlavieM

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début avec L-Thyroxine
Sujet: 

Début avec L-Thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Début avec L-Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Début avec L-Thyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com