Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Début levo, T3 plus basses qu'avant...
Sujet: [url=t55787] 

Début levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageDébut levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ?

 
Posté le: 31. Déc 2017, 19:19
Répondre en citant

Bonjour, je viens de déplacer ce post sur mon fil principal ("Que feriez-vous...") ,je ne peux pas l'effacer ici car il a eu une réponse. Merci

Oui, c'est le 31 décembre mais j'ai un doute et j'aimerais savoir alors je fais appel à vos lumières !
J'ai donc commencé le levo NF à 12,5 le 8/12/17 pendant 6 jours puis à 25 pendant 2 semaines et 3 jours.

Mes analyses depuis le début du traitement :
15/12/17 : TSH à 3,50 (0.27-4.20), T4 16.6 (12-22), T3 3 (2.5-4.4)
30/12/17 : TSH à 1.50 (0.27-4.20), T4 17,11 (12-22), T3 2.8 (2.5-4.4)

La T4 monte bien et la TSH est bien descendue, mais les T3 ont l'air de dégringoler, est-ce normal ? avant levo les T4 étaient toujours autour de 14 et les T3 mesurées qu'une fois étaient à 2.86 (2-4.4) donc déjà pas très hautes toutes les deux.
Est-ce normal que les T3 baissent autant ? Peut-être est-ce transitoire avant une stabilisation ?
Niveau ressenti, je suis bien moins fatiguée qu'avant le traitement mais je me fatigue vite et je suis angoissée/anxieuse et de mauvaise humeur, avec une petite crise de tachycardie due justement à l'anxiété. Je n'étais pas du tout angoissée en hypo mais H.S. !
Un grand merci et surtout un très bon réveillon à toutes !
Marina


Dernière édition par Marina Mari le 01. Jan 2018, 11:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari Début levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ?
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p478928)
Posté le: 01. Jan 2018, 06:28
Répondre en citant

Bonjour et bonne année 2018 !
Essaie de revenir sur ton premier post stp, c'est long de remonter tes anciens messages à la recherche des informations disséminées dans le forum. C'est très long et fait perdre beaucoup de temps Smile
Juste pour être sûre est ce les bons chiffres car tu écrivais ailleurs le 15 /12
TSH 3.5 uUI/ml (0.27-4.20)
T4 16.6 pmol/l (12-22)
T3 4.6 pmol/l (3.9-6.7)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ?
Sujet: 

Début levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Début levo, T3 plus basses qu'avant le traitement, normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Début levo, T3 plus basses qu'avant...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com