Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche Bon Endo dans le gard ou en...
Sujet: [url=t55780] 

Cherche Bon Endo dans le gard ou environ

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche Bon Endo dans le gard ou environ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

MessageCherche Bon Endo dans le gard ou environ

 (p478757)
Posté le: 30. Déc 2017, 09:18
Répondre en citant

Bonjour, je cherche un bon endoctrinologue sur le gard ou environ, je suis atteind de la maladie hashimoto.

merci encore a tous et toutes pour ce forum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI Cherche Bon Endo dans le gard ou environ
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p478758)
Posté le: 30. Déc 2017, 09:46
Répondre en citant

Bonjour,

On est nombreux dans le coin à chercher la perle rare... Perso tjs pas trouvé depuis 2 ans...
J'ai consulté à Avignon et Montpellier. Pas bien suivie... Ma généraliste avait pris le relais mais vient d'arriver à ses limites... Je vais aller sur Aix en Provence en mars, dc pas de retour à te faire...

Bon courage... J'espère que d'autres voisins pourront t'aider..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p478763)
Posté le: 30. Déc 2017, 11:11
Répondre en citant

merci quand meme pour la reponse, pour mon cas, j etais a peut pres stable depuis 6 mois, mais avec le changement de saison (je pense) tout c est detraqué.....
j avais 14 de tsh avec 16 goutte de l thyroxine (80mg).

On m a passé a 20 gouttes (100mg)..... TSH 6.71.

On m a passé a 23 Gouttes 115mg ..... depuis 2 semaines dons PDS dans 1 mois....

mais je me sens vraiment pas bien je sais pas si c est l augmentation d hormones qui fait ca mais j ai hyper mal aux jambes, et vraiment le gout .... DE RIEN ....
Plus des problemes de digestion, transit, hemoroides ..... bref la totale ....
je sais pas trop quoi faire... j ai un endo a nimes mais pas terrible dans le suivi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p478765)
Posté le: 30. Déc 2017, 11:36
Répondre en citant

Il faut patienter, la TSH baisse doucement.
Pas d'analyse de t3 et t4 ?
Vous semblez en forte hypo, les symptômes semblent bien coller... A part la patience...
Pas de changement de mode de vie, régime ? Autres médicaments qui pourraient expliquer la modification de TSH soudaine ? Stress intense ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Bon Endo dans le gard ou environ
Sujet: 

Cherche Bon Endo dans le gard ou environ

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche Bon Endo dans le gard ou environ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche Bon Endo dans le gard ou en...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com