Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines
Sujet: [url=t55032] 

Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p476891)
Posté le: 13. Déc 2017, 13:18
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tout le monde,

Mon endocrino me passe à 5mg de thyrosol par jour. Je ne comprenais pas l'utilité de me laisser à 10, sachant que mes t4 baissent à la vitesse du son.

La suite dans 15 jours. On verra les réultats.

Hier matin, et avant hier, j'ai oublié de prendre mes 10mg: acte manqué!!!


kiss kiss

@ bientôt

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p476955)
Posté le: 13. Déc 2017, 18:37
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir,

Ben voilà, quand les toubibs ne sont pas d'accord entre eux, on fait quoi?

Je sors de chez ma généraliste qui vient de me dire" je ne peux pas vous laisser comme, ça, vous devez être fatiguée, il vous faut du levotyrox!!", qui essaie de joindre mon endocrino (injoignable) et qui, pour finir, ne prescrit pas...

Voilou, j'essaie d'être patiente mais ça fait un bon mois que je suis en franche hypo et je commence à trouver le temps long, d'autant plus que le protocole ne m'a jamais été expliqué par mon endocrino

Petite baisse de moral, ce soir...

kiss kiss

Pascale :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p477029)
Posté le: 14. Déc 2017, 08:11
Répondre en citant

Et si tu demandais à la généraliste de t'envoyer, pour un second avis, chez un autre endocrinologue, Javotte ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p477171)
Posté le: 15. Déc 2017, 07:54
Répondre en citant

Very Happy Bonne idée Héliotrope. Je crois que je vais suivre tes conseils.

kiss kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p477177)
Posté le: 15. Déc 2017, 08:14
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p478338)
Posté le: 26. Déc 2017, 09:30
Répondre en citant

Very Happy Bonjour tout le monde.

J'ai les résultats de ma dernière PDS:

T4L inférieurs à 4.00 n: 7.00 - 14.80

TSH U.S: 0.345 n: 0.350 - 4.940

Je suis toujours sous thyrosol 5mg.

J'attends des nouvelles du corps médical...

Bises

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478342)
Posté le: 26. Déc 2017, 10:31
Répondre en citant

bonjour
tu dois etre bien fatiguée vu ton taux de t4
il faut absolument qu'un médecin te prescrive de la lévothyroxine pour remonter ce taux de T4 le temps que ta thyroide est mise au repos par le thyrozol

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p478352)
Posté le: 26. Déc 2017, 11:32
Répondre en citant

Very Happy Merci Winnie. J'ai pris RDV chez ma généraliste parce que mon endocrino fait silence radio.

Je ne comprends toujours pas ce qu'elle fait. Au mail que je lui ai envoyé, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas apporter de réponses à mes questions. CQFD! Evil or Very Mad

J'essaie de ne pas me mettre en colère...

Bises à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p478372)
Posté le: 26. Déc 2017, 16:58
Répondre en citant

Very Happy Enfin des nouvelles:

Je reste sur 5mg de thyrosol combiné avec de la levothyroxine sodique 25ug, 1 comprimé pendant 15j puis 1.5cp jusqu'à la prochaine PDS du 20 janvier.

Ouf! ça bouge Very Happy Very Happy Very Happy

Bises

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p478431)
Posté le: 27. Déc 2017, 08:21
Répondre en citant

Un deuxième avis s'impose ! Bonnes fêtes quand même !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p478456)
Posté le: 27. Déc 2017, 10:44
Répondre en citant

Very Happy Merci Héliotrope. Very Happy Bonnes fêtes à toi aussi.

J'ai trouvé un peu de lecture sur le net:

http://scolarite.fmp-usmba.ac.ma/cd.....heque/e_theses/252-17.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

En espérant être utile.

Je vais demander un second avis mais vous, que pensez-vous du dosage?

Pour rappel, 5mg de thyrosol + 25 de levothyrox pendant 2 semaines et enfin 37.5 jusqu'à la prochaine PDS.

Merci pour vos réponses

kiss kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478460)
Posté le: 27. Déc 2017, 11:28
Répondre en citant

bonjour
enfin tu vas pouvoir remonter un peu tes T4

par contre attention la prise de sang du 20 janvier ne sera pas fiable car il faut 6 à 8 semaines au même dosage pour faire un controle TSH T3 T4 fiable...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p478466)
Posté le: 27. Déc 2017, 12:20
Répondre en citant

Very Happy Merci Winnie et belles fêtes à toi.

kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478468)
Posté le: 27. Déc 2017, 12:21
Répondre en citant

de rien, bonnes fêtes à toi aussi!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p478523)
Posté le: 28. Déc 2017, 07:23
Répondre en citant

Javotte, avec une telle thèse à étudier dans les moindres détails tu vas être très occupée !
Dans la mesure où tu vas être désormais dans une configuration block and replace, je vais m'abstenir de trop m'en mêler car je n'y connais rien n'ayant été traitée que par freinateurs.
Ton intention était de prendre un deuxième avis. Fais-le, ça ne peut que t'aider à mieux comprendre ce qui te concerne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines
Sujet: 

Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com