Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et changement de saisons
Sujet: [url=t54827] 

Hashimoto et changement de saisons

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et changement de saisons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p478350)
Posté le: 26. Déc 2017, 11:20
Répondre en citant

mounia a écrit:
Liwe a écrit:

... je suis dans le Sud et je prends 14 gouttes par jour pour me maintenir à 100/110 pour une norme de 75 à 150 !

14 gouttes c'est énorme, mes dernières analyses montraient un taux de 50.
Pourquoi la vitamine D est si importante pour les gens malades de la thyroide?
On voit bien sur le forum des messages qui insistent avec ce dosage.


On trouve sur le marché maintenant de la vitamine D dosée à 1000 UI/goutte.
En général il est recommandé de se supplémenter de 3000-4000 UI/jour mais il est préférable de tester la vitamine D avant, et si elle est vraiment basse, de commencer par une ampoule ponctuelle fortement dosée, puis de passer à la prise quotidienne de 4000 UI.

Par exemple: D.Plantes Vitamine D3++ d'origine végétale, ou encore Cell'innov

Des études ont montré effectivement l'influence incontestable de la vitamine D3 sur des maladies auto-immune telle Hashimoto.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Hashimoto et changement de saisons
Sujet: 

Hashimoto et changement de saisons

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et changement de saisons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et changement de saisons


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com