Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Voeux de fin d'année pour tous
Sujet: [url=t55733] 

Voeux de fin d'année pour tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voeux de fin d'année pour tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageVoeux de fin d'année pour tous

 (p478070)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:32
Répondre en citant

Si cela vous convient, je propose de regrouper ici, tous les voeux de fin d'année, afin qu'ils n'encombrent pas les autres posts et également que l'équipe de VST puisse s'y reporter à un seul endroit ce qui leur fera gagner du temps.

Ca vous va ou bien vous trouvez cela saugrenu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Voeux de fin d'année pour tous
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p478071)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:37
Répondre en citant

Je commence :

Je souhaite à tous les patients de trouver et bâtir une sérénité dans leurs traitements, et de s'impliquer aussi dans leurs vies autre que celle de malade (c'est très thérapeutique Smile ) . Leurs vécus, leur a apporté une sagesse et un recul dont le monde a besoin.

Je vous remercie également tous : vous m'enrichissez, et me permettez de m'exprimer moi aussi.

Bien sûr, je remercie aussi VST (Béate, Lilette, Bobette, Wynnie, Mari-Ange, pardon pour celles et ceux que j'oublie dans la liste) pour son implication, son énergie et sa grande stabilité dans leurs accompagnements : ils ont toute ma gratitude.

Je termine ce post par une carte postale sonore (chant de Noël d'origine moyennageuse) : je souhaite que chacun, y compris VST, avance avec la même tranquillité, confiance et détermination qu'Annie Lennox dans ce clip Smile.

https://www.youtube.com/watch?v=ZlsJD8RlhbILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Joyeux Noêl et, par avance, très bonne année

Blume


Dernière édition par Sylviane91 le 22. Déc 2017, 11:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478078)
Posté le: 22. Déc 2017, 11:16
Répondre en citant

Très bonne idée, Sylviane !

Je mets le lien vers les voeux de VST (expédiés hier à tous les utilisateurs du forum) :

Lien à l'intérieur du forumLES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !

De ma part aussi, bien sûr, tous mes vœux pour que vous passiez tous de très bonnes fêtes ... et pour que l'année 2018 soit la plus positive possible - et pour qu'on trouve des solutions pérennes pour tous ceux qui ont été en souffrance !

Beate xmas xmastree snow snow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voeux de fin d'année pour tous
Sujet: 

Voeux de fin d'année pour tous

dans le forum: 

Répondre au sujet Voeux de fin d'année pour tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Voeux de fin d'année pour tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com