Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 52 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p469856)
Posté le: 29. Oct 2017, 20:53
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Le mal aux yeux n'est pas nouveau avec la NF; je l'ai depuis le début d'Hashimoto (photophobie +++, j'ai tjs des lunettes de soleil qd je vais dehors, même avec une faible lumière). En fait, je n'ai tjs que des symptômes d'hypo classique (fatigue, prise de poids).
Et le passage à la NF (que j'ai fait progressivement d'ailleurs, puisque j'ai pris sur plusieurs mois la NF (comprimé de 75) et l'AF (comprimé de 25 coupé en 2)) m'a vu enchaîner les uns après les autres : perte de mémoire + difficultés de concentration (1 bonne semaine), insomnies (1 bonne semaine aussi), le tout associé à la fatigue, la perte de cheveux (à boucher 2 fois la douche...), puis des extrasystoles (qui se sont calmées elles aussi avec un peu de passiflore), et qques jours avec des courbatures de type grippales et le tout tjs associé la prise de poids (ça y est... + 20 kilos en 5 ans...), la fatigue (siestes ts les week ends ; visage marqué) et la peau très sèche.
Et les symptômes "NF" étaient même plus forts lorsque j'étais en mixte AF/NF entre fin août (pbs de mémoire puis insomnies) et mi septembre (le 15) que je bascule à 100% NF.

Et je ne souhaite pas changer de molécule pour le moment, car je ne suis pas "en forme" par ailleurs. Dc plutôt me stabiliser avec la NF.

Le dépuratif, j'avais essayé sans grand succès l'an dernier. Faudrait que je retente. Je pensais aussi au sélénium, pourquoi pas une petite cure ?

Si vous avez des marques à conseiller ???


Dernière édition par Liwe le 29. Oct 2017, 21:03; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469857)
Posté le: 29. Oct 2017, 20:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Liwe
Répondre en citant

Pour le dépuratif les ampoules arkopharma en pharmacie ou parapharmacie

pour le sélénium tout simplement 3 noix du brésil ou d'amazonie par jour ou bien un complément type betaselen

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p470460)
Posté le: 02. Nov 2017, 19:13
Répondre en citant

Coucou liwe

Comment ça va? Je vois que tu continues ton bonhomme de chemin. Courage à toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p470939)
Posté le: 07. Nov 2017, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Céline pour ton petit mot,

ça va, ça va... je pense avoir traversé l'épisode "lévo NF" car je n'ai plus d'"effets secondaires" depuis une dizaine de jour, même si tjs très fatiguée et 20 kg en plus... je crois que ceux là aussi me minent un peu le moral... passer d'un petit 38 à un 42 en 5 ans... enfin... ça n'est que esthétique... Embarassed

Et toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470942)
Posté le: 07. Nov 2017, 10:35
Répondre en citant

Je te comprends, ici + 8kg en même pas 1 an...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p471144)
Posté le: 08. Nov 2017, 13:25
Répondre en citant

Arf les kilos... Moi aussi j'en ai pris mais j'étais déjà en surpoids donc là c'est horrible... Je ne me supporte plus... Je voudrais perdre du poids de toute urgence mais je sens que ça ne peut pas marcher... Ya du boulot en tous cas!
Sinon reprise du boulot lundi, pas en forme même si un peu mieux et puis petite gastro depuis hier soir... Faut dire que j'ai eu plein d'élèves malades lundi (mal au ventre, vomissements...)
Courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
karin1
Message:

Message

 (p473010)
Posté le: 19. Nov 2017, 10:04
Répondre en citant

Coucou Liwe!

Juste plein de courage et un gros kiss

On s'accroche hein!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473022)
Posté le: 19. Nov 2017, 11:39
Répondre en citant

Moi en sélénium j'avais pris oligosol, les noix du brésil c'est meilleur au goût Laughing ...

Oui ces kilos ras-le-bol, entre l'AD et l'hypo ça n'aide pas, j'ai du mal car j'ai toujours été hyperstable avant...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p473219)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:57
Répondre en citant

Merci !

je fais actuellement une cure de Betaselen 2/j + artichaut-radis noir 2/j.
je poursuis la vitD.

Et je suis tjs autant crevée.

Je n'arrive pas à caler un RDV chez le doc pour renouveller mon ordo à cause du boulot, les horaires ne collent pas et j'ai déjà du poser plein de 1/2 journées ce mois ci pour les enfants... (faut dire que j'ai pas envie d'aller la voir la doc... avec tout le remue ménage du lévo, j'ai peur qu'elle me prenne de haut si je lui demande de voir pour les T3... ). Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p474524)
Posté le: 28. Nov 2017, 19:08
Répondre en citant

Coucou !

Ordo renouvellée ce jour, ma généraliste m'a dit que tout allait bien, TSH sous 1 donc on se revoit dans 6 mois pour l'analyse... j'ai piqué un roupillon dans la salle d'attente...
Cherche nouvel endo... zen !

Edit : à la question "vous n'avez pas eu de pb avec la NF ?" je lui ai dit que si. réponse aussi sec : "si vous voulez, je peux vous prescrire autre chose". Non merci, sans façon...
Ce WE, j'ai vu 2 autres personnes qui ont eu des pbs avec le NF et qui sont encore plus embêtées avec la L-thyroxine henning dans un cas et l'euthyrox dans l'autre...


Dernière édition par Liwe le 04. Déc 2017, 13:08; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p475470)
Posté le: 04. Déc 2017, 12:07
Répondre en citant

Pris RDV chez nouvelle endo, à Aix en Pce. Ce sera le 12 mars...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p475477)
Posté le: 04. Déc 2017, 12:34
Répondre en citant

Espérons qu'elle sera de bon conseil ! Bon courage d'ici là Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p475481)
Posté le: 04. Déc 2017, 13:11
Répondre en citant

ça va aller, je suis robuste... Laughing
ça fait dans 3 mois et qques, c'est demain... et comme le début de l'année est tjs très chargé à mon boulot, ça sera vite là.

L'endo a été conseillée via le forum et un médecin avec qui VST est en contact. Je ne la connais pas, ça va être surprise surprise... à 1h30 de route... dc va falloir que ça soit efficace, en effet...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p475483)
Posté le: 04. Déc 2017, 13:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Liwe
Répondre en citant

On va croiser les doigts alors!!! Bon courage Liwe!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p476776)
Posté le: 12. Déc 2017, 18:56
Répondre en citant

C'est si dur de trouver un bon médecin... J'espère que tu auras de la chance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 52 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com