Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise en retard du levothirox
Sujet: [url=t55578] 

prise en retard du levothirox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise en retard du levothirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Messageprise en retard du levothirox

 (p476358)
Posté le: 09. Déc 2017, 13:12
Répondre en citant

Bonjours ce matin j'ai oublié de prendre mon levhothirox . Que je prend d'habitude à 7h30 .

Je m'en suis aperçue que à 13h et je l'ai pris dessuite est ce grave ?

Je dois reprendre mon cachet demain matin à 7h30 ou décalé ?


merci pour les réponses en avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13 prise en retard du levothirox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476360)
Posté le: 09. Déc 2017, 13:27
Répondre en citant

bonjour
non ce n'est pas grave
tu reprends normalement demain matin comme d'habitude

comment vas tu depuis ton opération? as tu refait un contrôle tsh t3 t4 pour vérifier ton dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p476393)
Posté le: 09. Déc 2017, 16:46
Répondre en citant

Merci pour les réponses .

Depuis mon opération ça va très bien . Je n'ai pas changé mon dosage je suis resté à 100 mg de levothirox .

pour la prise de sang tout est bien .

t3 : 3,4 la norme est de 2 à 4,4

t4 : 12,7 la norme est de 7,2 à 17

tsh : 1,03 la norme est de 0,35 à 4,5

calcium :96 mg la norme est de 88 à 105
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476398)
Posté le: 09. Déc 2017, 17:40
Répondre en citant

si tu est bien avec ces résultats c'est impeccable!

bonne continuation

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise en retard du levothirox
Sujet: 

prise en retard du levothirox

dans le forum: 

Répondre au sujet prise en retard du levothirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise en retard du levothirox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com