Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Début du traitement
Sujet: [url=t55568] 

Début du traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début du traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morganedamhors ligne
Inscrit le: 08.12.17
Messages: 1
Hyper
Suisse
féminin
Message:

MessageDébut du traitement

 (p476262)
Posté le: 08. Déc 2017, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir, je viens de me faire opérer de la thyroïde.
Cela fait 15ans que celle ci grossit et n est pas constante. J était très régulièrement en hyper puis plus rien! C était très fatiguant ces changement, aucune médication était possible. Le goitre me dérangeait aussi fortement ! Aujourd’hui je suis donc sans thyroïde, je n ai pas encore de résultat mais je voulais savoir si je pouvais avoir des avis et conseil de personne qui on vécu la même chose que moi! Je suis un peut perdu et j ai surtout peur de ne pas avoir pris le bonne décision!
Merci à vous!
Morgane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morganedam Début du traitement
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Début du traitement

 (p476378)
Posté le: 09. Déc 2017, 15:21
Répondre en citant

Bonjour Morgane,

Comme tu dis "c'était très fatigant et aucun médicament possible".

J'étais un peu dans le même cas, bcp de symptômes Hyper ET aussi Hypo. Alors après 10 ans je me suis dit cela ne peut pas être pire sans thyro.

Sans thyro depuis 5 ans, je peux dire que je vis mieux qu'avant.

Il y a juste un certain temps, variable d'une personne à l'autre, pour trouver son dosage perso. C'est donc une histoire de patience.

Aussi il faut bien prendre son Lévo le matin à jeun, avec un verre d'eau plate. Puis attendre environ 40 minutes (plus c'est mieux selon mon endocrino). Pas d'autres médicaments (calcium, Fer, etc.) à proximité du Lévo. Eviter le Soja et pamplemousse aussi.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Début du traitement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début du traitement
Sujet: 

Début du traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Début du traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Début du traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com