Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ma longue liste de soucis après mon...
Sujet: [url=t55438] 

ma longue liste de soucis après mon ablation totale. Help me

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma longue liste de soucis après mon ablation totale. Help me Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475973)
Posté le: 06. Déc 2017, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir
tes résultats sont assez contradictoires, TSH haute mais T3 T4 dans les normes (prise de sang bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?)

si on regarde de plus près tes t4 sont bien mais tes T3 sont plutôt basses dans la norme

pour l'instant ton corps a un peu de mal à transformer les T4 du lévo en T3

tu peux essayer d'améliorer cette transformation en suivant pendant 3 à 4 semaines les 2 conseils suivants:
- faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir car c'est dans le foie que se fait pincipalement la transformation
- augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la trasformation en mangeant chaque jour 3 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium (rayon fruits secs)

refaire ensuite un controle TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p475975)
Posté le: 06. Déc 2017, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir et merci pour cette réponse.
Oui prise de sang bien à jeun avant ma prise de levo.
J’ai du Chardon Marie et vais écouter tes conseils en prendre et j’achèterai des noix.
Je vois le chirurgien demain et vous tiendrai au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p476145)
Posté le: 08. Déc 2017, 08:33
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J’ai vu mon chirurgien hier, je suis donc on hypothyroïdie mais la tsh est en train de redescendre et va revenir dans les nomes.
La thyroïde n’avait pas de nodules malins donc bonne nouvelle.
Analyses à la fin du mois et on avisera s’il faut monter le levothyrox ou pas.
Je commence à pouvoir dormir à nouveau...mais encore pas mal de symptômes que j’avais décris plus haut.
Bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: ma longue liste de soucis après mon ablation totale. Help me
Sujet: 

ma longue liste de soucis après mon ablation totale. Help me

dans le forum: 

Répondre au sujet ma longue liste de soucis après mon ablation totale. Help me Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ma longue liste de soucis après mon...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com