Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages du passage du Lévo à la...
Sujet: [url=t53313] 

Témoignages du passage du Lévo à la L-thyroxine SERB ?

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages du passage du Lévo à la L-thyroxine SERB ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470550)
Posté le: 03. Nov 2017, 09:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Béatryce
Répondre en citant

Avec un dosage pareil, il est évident que ta thyroïde ne fonctionne plus !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Béatryce
Soit hyper soit hypo...
féminin
Message:

Message

 (p470558)
Posté le: 03. Nov 2017, 10:19
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Avec un dosage pareil, il est évident que ta thyroïde ne fonctionne plus !

Amitiés.


Marie-Ange, Depuis tout à l'heure je tente de t'envoyer un mp je n'y parviens pas, peux tu m'en envoyer un stp afin que je te réponde ? Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béatryce
Béatryce
Soit hyper soit hypo...
féminin
Message:

Message

 (p470592)
Posté le: 03. Nov 2017, 16:16
Répondre en citant

Toutes mes excuses auprès de Marie-Ange, Marie et Conciliabule

eh bien voilà la preuve que pour évacuer ce "poison" du nouveau Lévothyrox il en faut du temps ! (j'ai lu ça sur le forum il y a 2 nuits) 1 mois, à 1 mois 1/2 !
j'en prenais depuis Avril, des mois et des mois, que de dégâts !

Ma concentration est au plus bas ; je prenais du Lévothyrox ancienne formule et nouvelle formule en 100 et pas du tout en 200 !!

C'est ma sœur qui a lu ici et m'a prévenue de mon erreur, je vous ai fait perdre votre temps depuis quelques jours ; je vous présente mes excuses

Bonne fin de journée à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béatryce
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470621)
Posté le: 03. Nov 2017, 19:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Béatryce
Répondre en citant

Ça n'est pas grave.

Si un dosage de 100 µg de suffit c'est que ta thyroïde fonctionne encore un peu. Sinon 100 µg ne seraient pas suffisants pour 80 Kg.

Peut-être d'ailleurs es-tu encore mal dosée ? Peux-tu nous donner tes derniers résultats d'analyse, avec les normes ? Cette analyse a été faite sous Lévo NF ?

Et pourras-tu nous donner aussi les dernières analyses sous Lévothrox ancienne formule ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470674)
Posté le: 04. Nov 2017, 06:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Béatryce
Répondre en citant

Béatryce a écrit:
Toutes mes excuses auprès de Marie-Ange, Marie et Conciliabule

eh bien voilà la preuve que pour évacuer ce "poison" du nouveau Lévothyrox il en faut du temps ! (j'ai lu ça sur le forum il y a 2 nuits) 1 mois, à 1 mois 1/2 !
j'en prenais depuis Avril, des mois et des mois, que de dégâts !

Ma concentration est au plus bas ; je prenais du Lévothyrox ancienne formule et nouvelle formule en 100 et pas du tout en 200 !!

C'est ma sœur qui a lu ici et m'a prévenue de mon erreur, je vous ai fait perdre votre temps depuis quelques jours ; je vous présente mes excuses

Bonne fin de journée à toutes


Bonjour Beatryce,

Pas grave ! Mais alors pas du tout ! Very Happy Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p470675)
Posté le: 04. Nov 2017, 06:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Béatryce
Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser ! Nous sommes tous et toutes ici pour s'entraider, tu sais ?
Essaie de trouver deux minutes pour retranscrire tes résultats s'il te plaît.
Courage, parfois c'est long mais on finit par trouver un bon équilibre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Béatryce
Soit hyper soit hypo...
féminin
Message:

Message

 (p470716)
Posté le: 04. Nov 2017, 17:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marie-ange
Répondre en citant

coucou et merci à toutes les trois, ça me touche beaucoup

Oui, promis dès que je me sent un peu mieux, je vous mets derniers résultats
pds

ils sont proches de moi là, mais il faut être très attentif à ce que l'on écrit (la preuve ... sourires .... )

merci de votre présence, ça me réconforte vraiment, sincèrement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béatryce
lin
Avatar

Message:

Message

 (p476065)
Posté le: 07. Déc 2017, 15:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes,



Je souhaitais lire les liens de gabji66 en 1ère page de ce post que je remets ici:


http://www.hormones.gr/pdf/Hormones-183.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3726924/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26721663Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Ces liens sont en Anglais et je ne comprends rien.... Crying or Very sad


Je suis sous gouttes depuis fin Août et j' aimerais avoir des informations sur la stabilité, les effets secondaires potentiels des excipients et sur l' incidence de problèmes digestifs qui pourrait avoir un impact ou pas sur l' absorption des gouttes.


Est ce quelqu'un aurait des informations en Français afin que je saches si je passe à Sanofi ou si je reste aux gouttes?


Merci beaucoup par avance.


J' ai des symptômes assez tenaces même avec de bons résultats thyroidiens alors je suis assez perdue de ne pas comprendre mes symptômes Crying or Very sad


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
imprimer le sujet: Témoignages du passage du Lévo à la L-thyroxine SERB ?
Sujet: 

Témoignages du passage du Lévo à la L-thyroxine SERB ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages du passage du Lévo à la L-thyroxine SERB ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages du passage du Lévo à la...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com