Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi florent]
Sujet: [url=t54127] 

[suivi florent]

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p474972)
Posté le: 01. Déc 2017, 08:37
Répondre en citant

Smile Smile Smile

Ah ! Et bien c'est si gentiment proposé que cela ne se refuse pas ! Wink C'est quoi la spécialité cocktail apéro par chez toi ?! cheers cheers cheers Very Happy

Ca fait PLAISIR de voir que tu sembles aller BIEN !

Au plaisir de te lire Florent. Freunde

C. Kleeblatt :

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p475016)
Posté le: 01. Déc 2017, 12:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

La spécialité de cocktail ici c'est divers sorte de punch à base de fruit et rhum, un gros coup de coeur pour le punch coco c'est mon préféré, après il y a les samoussas, bonbon piment, bouchon, piment farci etc....

Oui je confirme je suis de mieux en mieux, mais ce qui m'agace c'est que la avec le travail je prefère boire 2 xanax 0.25 le matin, le temps de prendre mes marques, et ensuite je m'attaquerais à l'arrêt de ce dernier.

Au plaisir

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p475028)
Posté le: 01. Déc 2017, 13:42
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : florent, Conciliabule
Répondre en citant

Il y a aussi le rhum "arrangé".

Pour la nourriture, les caris, le massalé, les rougails,....
En fruit, l'excellent ananas Victoria (petit par sa taile mais grand par son goût !

J'ai gardé de très bons souvenirs de la Réunion.
Bien sûr, l'île a beaucoup changé entre les années 1958-1966 (où j'y ai vécu) et la fin des années 80 quand j'y suis retournée en famille pour des vacances.
ça a beaucoup construit et la densité de population est beaucoup plus importante.

Mais les paysages sont toujours magnifiques : les cirques (Cilaos, Salazie, Mafate), les cascades (comme le Voile de la Mariée), le volcan Piton de la Fournaise, les plages (St-Gilles, l'etang-Salé)...

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475032)
Posté le: 01. Déc 2017, 14:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

Bonjour Florent, Bonjour Josyk,

Roooooooooh ! Vous me faites drôlement envie tous les deux ! Bon je m'en vais l'ajouter à ma liste au Père Noël en plus des voyages au Quebec et au Japon => post du 14/11 => Lien à l'intérieur du forumSujet !

On n'a qu'une vie après tout ! Wink MERCI à tous les Deux pour le partage !

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475163)
Posté le: 02. Déc 2017, 06:05
Répondre en citant

florent a écrit:
Bonjour Conciliabule,

La spécialité de cocktail ici c'est divers sorte de punch à base de fruit et rhum, un gros coup de coeur pour le punch coco c'est mon préféré, après il y a les samoussas, bonbon piment, bouchon, piment farci etc....

Oui je confirme je suis de mieux en mieux, mais ce qui m'agace c'est que la avec le travail je prefère boire 2 xanax 0.25 le matin, le temps de prendre mes marques, et ensuite je m'attaquerais à l'arrêt de ce dernier.

Au plaisir

Florent


Bonjour Florent,

Normal que tu prennes xanax pour "assurez" le coup dans ton nouveau job. C'est une béquille sur laquelle t'appuyer encore temporairement. Vois si tu peux le diminuer un peu ce week-end. Eloigner les prises de quelques heures. Il te faut t'occuper l'esprit pour y penser le moins voire ressentir le moins les effets de manque. Tu vas mieux cela se ressent. Tu as un nouveau job pour ne serait-ce que mettre du beurre dans les épinards en cette fin d'année, d'autant plus que cela ne coure pas les rues comme tu le soulignais. Tu prends de l'homéopathie. Tes séances d'acupuncture te font beaucoup de bien. Tu projettes d'aller voir un hypnotiseur.

Tout ceci est bon signe et encourageant pour venir à bout progressivement de l'anxiolytique. D'autant plus que tu es réceptif aux thérapies alternatives. Aussi y'a pas de raison que tu n'en viennes pas à bout.
Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt

Bon week-end Florent.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 02. Déc 2017, 13:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePRUDENCE !

 (p475182)
Posté le: 02. Déc 2017, 09:33
Répondre en citant

Ah encore une chose Florent !

Attention, Achtung, Be careful ! Je ne sais pas de quel job tu veux parler, mais il faut être extrêmement vigilant lorsque l'on conduit des engins, que l'on utilise des machines à risque, ou bien tout simplement lorsque l'on conduit son véhicule et que l'on prend des anxiolytiques, Antidépresseurs etc...Je me suis endormie au volant de ma voiture sur autoroute à l'époque où j'étais sous AD... Confused Sad

Aussi, sois prudent. Geheim Smile

Profite bien de ton week-end et au plaisir Florent.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule PRUDENCE !
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p475198)
Posté le: 02. Déc 2017, 12:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Comme tu dit le xanax est ma béquille sur laquelle je m'appuie temporairement, je me laisse encore un peu de temps pour le sevrage mais je me suis fixer pas plus de 2 0.25 par jour, mon médecin me dit c'est très raisonnable 2 par jour et pourquoi pas continuer encore un peu le temps de me sentir vraiment à l'aise dans mon job.

Je suis en restauration donc sa va de ce coté la pas de machine à conduire, et c'est ma femme qui me dépose et viens me reprendre, donc pas d'inquiétude, mais c'est vrai que le médecin ma dit de faire attention à la conduite sous xanax.

Merci pour ton intérêt, je te souhaite une belle journée et un bon week end
Freunde

Florent.

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475297)
Posté le: 03. Déc 2017, 02:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

Bonjour Florent,

Gâteau fete guitare cheers cheers cheers dancing Freunde kiss

Tu l'auras compris, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Very Happy 31 ans ! Ca laisse rêveur ! Enfin je veux dire que les miens sont passés depuis belle lurette ! Embarassed Wink Very Happy

Passe une EXCELLENTE JOURNEE !

Et pour l'occasion je te claque une bise kiss

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p475299)
Posté le: 03. Déc 2017, 05:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

MERCI BEAUCOUP sa me fais plaisir, ton petit message.

Razz Very Happy Very Happy

Bises à toi également, bonne journée !!!
kiss

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477414)
Posté le: 17. Déc 2017, 13:51
Répondre en citant

bonjour Florent
quelles nouvelles depuis 15 jours?
j'espère que ça va et que ton boulot se passe bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p477484)
Posté le: 18. Déc 2017, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Je venais justement vous donner des nouvelles, car j'ai fais une prise de sang samedi et je viens de recevoir les résultats, je dois voir mon endo mardi.

TSH 14.870 normes labo 0.35 / 4.94
T3 2.70 normes labo 2.63 / 5.70
T4 11.65 normes labo 9.01 / 19.05

Je suis un peu perdu et désespère de trouver un jour le bon dosage, mais bizarrement je suis plutôt bien, à part de la grosse fatigue que je mettais sur le compte du travail vu que c'est assez intensif, et aussi toujours un peu de mal à sortir mais en revanche je ne fais plus de crise d'angoisse ou alors vraiment légère.

Pour répondre à ta question oui le boulot se passe plutôt bien dans l'ensemble mais je suis très fatigué, à part sa une bonne ambiance dans l'équipe.

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477485)
Posté le: 18. Déc 2017, 09:24
Répondre en citant

bonjour
merci pour les nouvelles

tu prends quoi exactement et depuis quand ?(je suis au boulot, pas le temps de tout relire...)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p477487)
Posté le: 18. Déc 2017, 09:29
Répondre en citant

depuis la dernière fois ou tu m'avais conseillé de prendre un demi euthyral et ce qui faut pour arriver à 150 de t4 (thryroxin henning), mais 2 jours plus tard j'ai vu mon médecin qui ma demandé de baissé ma t4 à 125 et prendre 1/4 d'euthyral pour le moment, ce que j'ai fais.

Mais je n'ai plus osé te demandé ce que tu en pensais, car je sais que tu est déjà très demandé et je n'ai pas voulu abusé de ton temps.

Au final je pense que ce que tu m'avais conseillé aurais été déjà mieux que ce que mon médecin ma conseillé.

Qu'en pense tu ?

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477492)
Posté le: 18. Déc 2017, 09:54
Répondre en citant

eh oui, là tu n'as plus assez de t4...
il faut revenir à 150 d'apport de t4 avec soit un quart soit un demi comprimé d'euthyral

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p477493)
Posté le: 18. Déc 2017, 09:56
Répondre en citant

C'est ce que je compte faire, mais je pense plutôt prendre un demi euthyral vu la t3 très basse, mais j'ai peur que mardi l'endo me redemande prendre 1 euthyral entier.
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 8 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: [suivi florent]
Sujet: 

[suivi florent]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi florent]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com