Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats pds, qu’en pensez vous?
Sujet: [url=t54421] 

Résultats pds, qu’en pensez vous?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats pds, qu’en pensez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475164)
Posté le: 02. Déc 2017, 06:33
Répondre en citant

Bonjour Lilette, Bonjour Marie,

Vos pots et le mien Lien à l'intérieur du forumSujet se rejoignent.

Effectivement, ne serait-il pas utile de demander à son médecin de faire un bilan sanguin un peu plus poussé. Je vais voir avec mon diabéto-endocrinologue ce matin.

Les excipients ont-il interagit avec l'absorption de vitamines, minéraux, oligoéléments ?
Vitamine D, Fer, magnésium pour notamment les douleurs musculaires mais pas que ! Les transaminases et autres. Comme j'ai pu déjà le souligner et au risque de me répéter, j'ai relevé des similitudes entre l'affaire de la NF et le documentaire intitulé " Roundup, face à ses juges" que je recommande VIVEMENT de regarder. Alors vous allez me dire "mais quelles similitudes ? Depuis le temps qu'elle nous en parle Conciliabule ! " Et bien je me suis engagée à revisionner le documentairecen question pour y répondre. Mais bon j'ai changé d'opérateur et n'ai donc plus l'enregistrement que j'avais expressément pris la peine de faire. Mais je peux et je vais m'y prendre autrement.

De même que j'ai également parlé des émonctoires et de leur travail. Le foie en fait partie. Ce dernier travaille 2 fois plus du fait qu'il lui faut éliminer le trop plein ! Et le trop plein = intoxication. Aussi, pas étonnant que les taux sanguins révèlent une hausse.

Il aurait été intéressant dans le cas de Sylviane et de ses pbs de démangeaisons, de voir si ses propres transaminases ou autres aient pu changer.

De même que les symptômes au niveau cardiaque dont nous avons été nombreux à nous plaindre au même titre que les douleurs articulaires et musculaires. A quel niveau sur le plan physiologique, peux t-on noter un pb avéré. J'ai lu hier sur le forum qu'une personne a clairement vu la différence avec son cardiologue entre un bilan effectué en janvier et celui quelques temps après sous la NF.

Donc OUI, nous aurions intérêt à mettre tout ceci bien en évidence sur VST. Sous la forme d'un questionnaire ?

A suivre.

Bon week-end.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Résultats pds, qu’en pensez vous?
Sujet: 

Résultats pds, qu’en pensez vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats pds, qu’en pensez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats pds, qu’en pensez vous?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com