Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: [url=t6723] 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 13
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes talents cachés des 'forumeurs' !

 (p47331)
Posté le: 13. Déc 2005, 12:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sosso2
Répondre en citant

Bonjour,

étant donné que beaucoup de membres du forum ont des talents artistiques et font de la peinture, de la sculpture ... et certainement plein d'autres activités créatrices, j'ai pensé que ce serait bien de créer un nouveau fil de discussion où vous pourrez "exposer" vos oeuvres (selon la méthode utilisée pour les photos dans "les bébés du forum"), ou indiquer le lien vers le site où l'on pourra les visiter.

Donc, à vos pinceaux, marteaux, ciseaux ... (et claviers), faites-nous en profiter, de vos talents !



A bientôt !

Beate

PS : pour certains autres "talents cachés", vous avez déjà des rubriques à part : les Poèmes, puis les Recettes (pour ces dernières, il reste à les regrouper dans un message unique, pour l'instant elles sont disséminées à travers la rubrique Causerie, toutes précédées de "RECETTE")



PS : les smileys viennent du site http://www.yelims.com/Smileys/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre !


Dernière édition par Beate le 13. Déc 2005, 12:24; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les talents cachés des 'forumeurs' !
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p47469)
Posté le: 14. Déc 2005, 11:44
Répondre en citant

Bonjour,

Allez ! Je me lance.
Voici un lien pour voir un peu de pastel, acrylique, aquarelle et modelage.

Bonne visite.

Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/


Dernière édition par christine38 le 27. Mar 2014, 19:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p47565)
Posté le: 14. Déc 2005, 21:06
Répondre en citant

Eh bien, Christine, j'aime beaucoup tous tes tableaux sur le Maroc... Daumen hoch

Le tableau...automnal aussi me touche.
Bravo

Bisous
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p47587)
Posté le: 14. Déc 2005, 22:30
Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup tes tableaux Christine. Ils sont très agréables et reflétent bien l'âme du Maroc. Bravo !

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47850)
Posté le: 16. Déc 2005, 11:22
Répondre en citant

Et moi la nature morte avec des mures, j'ai plein de petites" croutes" trouvées au hasard des brocantes et vides greniers, sur le theme des fleurs et petit bouquets. Ce sont des toiles de petites dimensions, mises très pres les unes des autres, presque à touche touche dans ma cuisine, et sans cadre.

Elles ne valent que le coup de coeur que je leur ai donné mais je les adore.

Bravo pour les pastels il y a du Degas dans tout ça. J'ai un peu honte de vous indiquer le site de mon ami, car j'ai très peu de sculptures dessus, mais bon, c'est pour faire plaisir à Beate, et parceque Christine se sentait trop seule.
Donc voilà le lien

http://www.namias.net/illustrateur/galerie.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Vous allez en bas, et vous cliquez sur mon prénom: Clotilde sculptrice

Elles sont en terre, sauf "Ma liberté" dont le corps était caché dans une racine, que j'ai été chercher dans un ruisseau de montagne. Heureusement que j'ai vu qu'elle me faisait de l'oeil, au milieu de toute cette eau, sinon, elle serait restée à jamais prisonnière de sa racine.
Déjà, que je ne l'ai sortit qu'à moitié !!!

le buste de "la petite réveuse", qui est en pierre.

Il y a aussi "tendrement" la maman et son nouveau né, (envoyé en photo à Karine, pour lui porter bonheur, et que vite un bébé vienne se nicher).
Ca a plutôt bien marché !

"Le secret" : Que peuvent-ils donc bien se dire ces 2 là ?

et Fée des eaux, ces trois là sont en terre.

Bisous à tous
Clara


Dernière édition par Clara le 10. Mai 2006, 13:31; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Les talents cachés des "forumeurs" !

 
Posté le: 16. Déc 2005, 18:43
Répondre en citant

bonjour à toutes je suis interessée par le projet. J'ai mis en avatar ma dernière toile
Bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Les talents cachés des "forumeurs" !
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p48133)
Posté le: 17. Déc 2005, 21:40
Répondre en citant

C'est superbe Clara ! je les aime toutes... elles respirent l'amour et la tendresse et ont la douceur de ton visage.

Continuez les filles... moi après cela je n'ose plus vous montrer ce que je fais Rolling Eyes Wink

Bisous Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p48173)
Posté le: 18. Déc 2005, 11:07
Répondre en citant

Merci beaucoup Althéa, ce que tu me dis me touche énormément.
Frederique je serait bien curieuse de voir l'avatar en plus grand, ne peux-tu pas ?

Allez Althéa, montre-nous !

Bisous et bon dimanche
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p48278)
Posté le: 18. Déc 2005, 21:52
Répondre en citant

Clara a écrit:
Il y a aussi "tendrement" la maman et son nouveau né, (envoyé en photo à Karine, pour lui porter bonheur, et que vite un bébé vienne se nicher).
Ca a plutôt bien marché !


Bon je vous confie un secret les filles : Clara c'est une fée magicienne, et vrai que la photo de sa sculpture "tendrement" que j'avais découverte sur le site bien avant l'opération, m'a plutôt porté chance... Dis moi Clara comment as-tu donc fait pour ensorceler ce Durex défaillant ??? Non parce que tu comprends pour faire aussi fort, j'aurais p'têtre ben besoin d'autres petits coups de magie par ci par là un de ces jours ....

Bisous ma jum adorée, marraine de coeur de mon petit bout ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p48283)
Posté le: 18. Déc 2005, 21:58
Répondre en citant

Oui, Clara,

Je trouve aussi beaucoup de douceur et de sérénité dans tes sculptures...
Daumen hoch

Bisous et à bientôt
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p48312)
Posté le: 19. Déc 2005, 09:24
Répondre en citant

Je vous embrasse les filles, vous me touchez beaucoup.....

Je pars dans les montagnes, à la fin de la semaine, hummmmmmmmm!
et apparemment, la neige est au rendez-vous !

Calin au petit tout petit 'tiot.
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p48614)
Posté le: 20. Déc 2005, 17:15
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Ben les filles c'est magnifique tout ça!
Je suis juste frustrée de ne pas pouvoir les voir en vrai.
Je trouve vos oeuvres très douces,très rondes,un vrai régal pour les yeux Daumen hoch clap .

@ Fréderique
Comme Clara j'aimerais voir ton tableau en + grand car là on ne distingue pas bien. Confused

En tout cas Béate a eu une super idée!
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageWaouh !!!!

 (p49167)
Posté le: 25. Déc 2005, 18:53
Répondre en citant

Eh bien Christine, je suis impressionnée par ton talent : sculpture, aquarelles (j'adore cette technique), pastels, peinture ... eh bien tu es sacrément douée !! bravo !!!! Faut que je vienne voir ça en vrai Wink !!!

Bises

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Waouh !!!!
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p49277)
Posté le: 26. Déc 2005, 17:51
Répondre en citant

Bravo Cath !

C'est sublissime ! J'ai beaucoup aimé tes oeuvres.
Je dois vous avouer que je peins ( peinture à l huile), mais je n ose pas les montrer.
A part ma famille, personne ne les a vus mes toiles.

Mais cela me fait plaisir de partager cette passion pour l art et la création avec vous. Donc merci à toutes les artistes de ce lien et bravo !
nono.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p49285)
Posté le: 26. Déc 2005, 19:18
Répondre en citant

Très intéressant tout cela ! c'est super toutes ces idées...

Pour moi l'un de mes dadas c'est la photo... en voici une prise il y a 3 jours, par 24°, île de la Graciosa !



ben là, je suis repassée à 0° : gla gla gla !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 1 sur 13
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les talents cachés des 'forumeurs' !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com