Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines
Sujet: [url=t55032] 

Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p473316)
Posté le: 21. Nov 2017, 07:09
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

Juste un mot de mes nouvelles: j"ai repris le boulot...dans une ambiance électrique, c'est peu de le dire.

Je suis fermement décidée à m'arrêter à nouveau si je ne supporte pas physiquement ou que les tracas professionnels nuisent à ma santé.

Pour l'instant, je vais bien et je savoure.

Bonne journée.

Pascale Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p473323)
Posté le: 21. Nov 2017, 08:47
Répondre en citant

Formidable, continue comme ça !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p473411)
Posté le: 21. Nov 2017, 17:01
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Merci Héliotrope. Et à bientôt.

Pascale kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474171)
Posté le: 26. Nov 2017, 09:13
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous.

Demain: analyse de sang: NFS, TSH et T4L.

Je suis impatiente d'avoir les résultats. Il me semble que mon goitre a dégonflé et physiquement, je vais bien mieux. Les progrès sont drastiques!

A demain pour les résultats.

Bises à tous et encore merci d'exister.

Pascale Very Happy

PS: je m'offre une journée spéléo. Ce sera modeste et en falaise mais il me tarde de voir si je peux encore appuyer sur la pédale (de spéléo)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474174)
Posté le: 26. Nov 2017, 09:37
Répondre en citant

En nous donnant tes derniers résultats, javotte, si tu complétais ton profil.
Un profil plus détaillé aide toujours à mieux cerner une problématique... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474346)
Posté le: 27. Nov 2017, 19:44
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir,

Profil renseigné, héliotrope.

Derniers résultats: T4L: 6.9 - n 7 - 17,80
TSH toujours indosable , inférieure à 0.004

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question: est-ce que des T4L bas, pour le coup, signent une hypo?

Merci pour vos réponses parce que je n'ai pas de nouvelles de mon endocrino.





kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474354)
Posté le: 27. Nov 2017, 20:53
Répondre en citant

bonjour
la tsh peut etre très longue à remonter et ce n'est paselle qui fait les symptomes mais les niveaux de T3 T4

oui tu est passée en hypo avec des T4 sous le minimum

c'était bien ta journée spéléo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474355)
Posté le: 27. Nov 2017, 21:01
Répondre en citant

Very Happy Merci Winnie

Je vais recontacter mon endocrino parce je n'ai pas envie de retourner faire de la spéléo sous ma couette.

Oh, oui, c'était bien, même si nous ne sommes pas descendus dans un gouffre. Nous avons fait de la technique en falaise, l'occasion pour moi de me tester en montée sur corde...et en descente aussi.

Pour moi qui pouvais à peine monter des marches, il y a trois semaines, c'est un vrai bonheur de pouvoir à nouveau me balader sur corde, pour même si je n'ai pas encore retrouver un pêche suffisante pour faire des grands trous. Mais ça viendra!

Petite précision: là où j'habite, c'est un"spot" pour la spéléo, comme disent les djeuns et mon passe temps favori...l'occasion aussi de voir les copains de virée.

kiss kiss Winnie et @ bientôt

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474406)
Posté le: 28. Nov 2017, 08:03
Répondre en citant

Surveille toi bien avec l'aide de ton endocrinologue Javotte !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474516)
Posté le: 28. Nov 2017, 18:43
Répondre en citant

Very Happy Merci Héliotrope.

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474637)
Posté le: 29. Nov 2017, 15:04
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tout le monde.

Appel de mon endocrino: je passe à 10mg de Tyrosol au lieu des 40mg quotidiens jusqu'à présent.

Je suis vraiment contente.

Je continue les PDS et au mois de janvier, sur la dernière on fera un dosage des traks.

Comme d'hab, je vous tiendrai au courant.

Merci encore à toutes et à tous.

Bises

Pascale

kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474757)
Posté le: 30. Nov 2017, 07:28
Répondre en citant

De 40 mg à 10 seulement d'un seul coup ou par paliers successifs ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474759)
Posté le: 30. Nov 2017, 07:38
Répondre en citant

Very Happy Bonjour Héliotriope

De 40 mg à. 10 directement.


kiss kiss kiss kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474764)
Posté le: 30. Nov 2017, 07:50
Répondre en citant

Javotte, lui as-tu précisément posé la question ? Dans le style, "Docteur, je passe d'un seul coup, du jour au lendemain de 40 mg à 10" ?
J'ai eu personnellement plusieurs brèves interruptions de traitement pour changer de freinateur. A chaque fois ça été rock and roll.
A l'arrêt du traitement, en période Thyrozol justement, j'ai décidé de changer de méthode et j'y suis allée en douceur.
Cela m'a plutôt bien réussi.
Tu dois pouvoir téléphoner et poser la question à la secrétaire non ?
A ta place je le ferai mais chacun fait comme il le sent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p474881)
Posté le: 30. Nov 2017, 18:35
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir Héliotrope,

J'ai eu effectivement la secrétaire de mon endocrino au tél hier. Elle m'a dit que l'endocrino voulait que je passe de 40 à 10 de thyrosol -peut-être parce que je suis déjà passée en hypo avec des T4L inférieurs à la norme labo-.

Je ne sais pas. Je vais attendre la prochaine PDS pour voir et de toute façon, si je me sens "rock n'roll', j'appelle tout de suite soit l'endocrino, soit ma généraliste.

Je suppose (j'espère) qu'elle sait ce qu'elle fait...

Merci pour tes conseils. Je te tiens au courant.

Bises

Pascale kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines
Sujet: 

Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com