Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Passage d'euthyral à L thyroxin Hen...
Sujet: [url=t55358] 

Passage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

MessagePassage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien

 
Posté le: 26. Nov 2017, 18:11
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après avoir essayé la NF Levothyrox plusieurs dosage l'euthyral en septembre que je n'ai supporté ni l'un ni l'autre, je viens de passer à l thyroxin Henning comprimé à 75, les 2 premières semaines super je me suis sentie revivre et redevenir moi mais depuis cette semaine la cata la tachycardie est revenue, je suis à plat, j'ai pas sommeil, vertiges et à bout de force aujourd'hui je tiens même pas sur mes jambes j'en peux plus.
Je ne sais pas si il y a un lien avec mon cycle que j'ai eu cette semaine car je souffre du syndrome prémenstruel mais là il est terminé.
Je suis vidée et je dois attendre encore 3 semaines mais je sais pas si je vais tenir.

Pourquoi j'étais bien pendant les 15 premiers jours et là patatras......

Depuis le nouveau levo c'à'd juin ma vie est devenue un enfer je vais tout arrêter j'en peux plus.
Merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire Passage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474243)
Posté le: 26. Nov 2017, 18:40
Répondre en citant

Bonsoir
Pourquoi seulement du 75 alors que ton besoin de t4 a l'air de se situer autour de 100?

Et l'ajout de teatrois?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 26. Nov 2017, 19:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p474245)
Posté le: 26. Nov 2017, 19:00
Répondre en citant

Je fais bcp de tachycardie alors on redémarre doucement et heureusement car ça recommence et le 1/4 de teatrois je le prends depuis plus de 5 ans car je transforme mal la t4 en t3.
Mais je comprends pas pourquoi j'étais bien les 15ers jours et là je me sens mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474256)
Posté le: 26. Nov 2017, 20:26
Répondre en citant

Bonjour Victoire,

Que prenais-tu dans le mois qui a précédé ton passage à Henning ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p474259)
Posté le: 26. Nov 2017, 20:56
Répondre en citant

Je prenais de l'euthyral.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien
Sujet: 

Passage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage d'euthyral à L thyroxin Henning : pas bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Passage d'euthyral à L thyroxin Hen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com