Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Achat d'Euthyrox en Allemagne (répo...
Sujet: [url=t54138] 

Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473622)
Posté le: 22. Nov 2017, 20:16
Répondre en citant

Commandé le 8, reçu le 10. Pris le 11.
Une nouvelle vie!

Une amie, hors forum, me demande comment faire... Juste pour tester, pour savoir si c'est ça ou pas la source de ses malaises. Pas par hystérie médiatiuee.

Je lui transmets tes infos Josyk. Ton aide rayonne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p473850)
Posté le: 23. Nov 2017, 23:27
Répondre en citant

J'ai passé et reçu ma deuxième commande. Ma nouvelle endocrino m'a fait une ordonnance pour six mois et comme il me reste des comprimés de la première commande en septembre, je suis tranquille pour un moment. Quand j'ai dit à l'endo que je commandais en Allemagne, elle m'a demandé les coordonnées des pharmacies. Hier j'ai à nouveau donné les coordonnées à une personne de mon travail qui est vraiment mal avec le Levo NF.

Encore un grand merci à toi Josyk Blume

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p473877)
Posté le: 24. Nov 2017, 10:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ommm
Répondre en citant

Bonjour mis78

Contente de pouvoir aider, il faut nous serrer les coudes.

Sur Doctissimo, j'ai presque chaque jour des personnes qui me contactent par message privé pour avoir l'adresse de la pharmacie.
Je n'ai pas pu la mettre dans une discussion du forum car les modérateurs de Docti supprime la discussion si on met une adresse de pharmacie. Alors j'ai ouvert une discussion où je demande aux personnes de me contacter en mp pour avoir l'adresse.
J'ai remarqué que l'adresse que j'ai mise ici a été diffusée sur d'autres sites, comme celui de l'AFMT par exemple.
Je comprend alors pourquoi ma pharmacienne croule sous les commandes des patients français !!

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p473958)
Posté le: 24. Nov 2017, 16:07
Répondre en citant

josyk a écrit:
Bonjour mis78

Contente de pouvoir aider, il faut nous serrer les coudes.

Sur Doctissimo, j'ai presque chaque jour des personnes qui me contactent par message privé pour avoir l'adresse de la pharmacie.
Je n'ai pas pu la mettre dans une discussion du forum car les modérateurs de Docti supprime la discussion si on met une adresse de pharmacie. Alors j'ai ouvert une discussion où je demande aux personnes de me contacter en mp pour avoir l'adresse.
J'ai remarqué que l'adresse que j'ai mise ici a été diffusée sur d'autres sites, comme celui de l'AFMT par exemple.
Je comprend alors pourquoi ma pharmacienne croule sous les commandes des patients français !!


Oui, il faut nous serrer les coudes Wink

Il n'y a pas que les forums qui ont continué de relayer l'adresse de Iris-Apotheke, le bouche à oreille marche très bien. Départ ce forum avec Josyk Laughing Laughing puis relais transmission de l'adresse à d'autres personnes habitant loin de notre frontière et qui sont dans les gros soucis. Hier soir je donnais encore les coordonnées à une amie de la région parisienne, qui elle même après avoir commandé va relayer Wink

Les petits ruisseaux font les grandes rivières Wink

Merci encore à Josyk d'avoir débuté ce fil si important pour bon nombre de malades.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p473974)
Posté le: 24. Nov 2017, 17:26
Répondre en citant

pour ne pas épuiser la source, ce serait peut-être bien de disperser un peu entre les autres adresses données par les membres du forum ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p473992)
Posté le: 24. Nov 2017, 19:29
Répondre en citant

bobette a écrit:
pour ne pas épuiser la source, ce serait peut-être bien de disperser un peu entre les autres adresses données par les membres du forum ???


Oui, mais en précisant bien quel nom de médicament doit être mis sur l'ordonnance car chaque pharmacie ne demande pas forcément la même chose - pour certaines avec Lévothyrox c'est bon, d'autres veulent Euthyrox - puis bien indiquer comment procéder pour passer commande etc etc... car là aussi cela peut être différent.

L'essentiel est que chacun trouve chaussure à son pied et se sente mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p476328)
Posté le: 09. Déc 2017, 11:05
Répondre en citant

Je fais remonter ce post si utile et toujours d'actualité Smile
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p476338)
Posté le: 09. Déc 2017, 11:52
Répondre en citant

Merci mis78.

Pour Iris Apotheke, une ordonnance marquée Levothyrox ou Euthyrox est acceptée pour se faire envoyer de l'Euthyrox.
De même si vous voulez de la L-Thyroxine Henning de Sanofi, vous pouvez avoir une ordonnance marquée Levothyrox ou L-Thyroxine Henning pour vous procurer la L-Thyroxine Henning.

Envoyez un mail à la pharmacie et elle vous renseignera pour savoir comment procéder.

Pour la Post Apotheke de Kehl c'est pareil que pour Iris Apotheke, ce sont des pharmacies dirigées par la même pharmacienne. Certains personnels parlent le français et peuvent traiter les demandes des patients français.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p476365)
Posté le: 09. Déc 2017, 13:38
Répondre en citant

Bonjour Josyk,

Merci pour les précisions. C'est bon à savoir pour la L-Thyroxine Henning.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous Smile

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Alexandrinahors ligne
Inscrit le: 24.07.11
Messages: 129
Cancer papillaire/vé...
féminin
Message:

MessageAchat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)

 
Posté le: 13. Déc 2017, 20:25
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un cancer de la thyroïde donc je suis à 100% Affection Longue Maladie.

Je souhaiterai commander en Allemagne de l'Euthyrox.

Il me faut une prescription sur une "ordonnance normale" ou je peux utiliser mon ordonnance 100% ?

Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexandrina Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p476971)
Posté le: 13. Déc 2017, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir Alexandrina,

Aucun problème avec une ordonnance ALD (je l'ai fait, achat en Allemagne, ordonnance indiquant simplement "levothyroxine 112.5). C'est moi qui ait précisé que je vouais de l'Euthyrox, et ça n'a pas posé de problème non plus.
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Alexandrinahors ligne
Inscrit le: 24.07.11
Messages: 129
Cancer papillaire/vé...
féminin
Message:

MessageAchat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)

 
Posté le: 14. Déc 2017, 20:11
Répondre en citant

Merci Lilette pour ta réponse Wink

Bonne soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexandrina Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p477148)
Posté le: 14. Déc 2017, 23:48
Répondre en citant

mais l'Euthyrox,c'est pour combien de temps?

c'est l'angoisse de pas savoir sur quoi compter
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p477316)
Posté le: 16. Déc 2017, 13:05
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Et bien on ne sait pas... C'est très angoissant en effet.
On va tenter d'obtenir des réponses claires sur le sujet, mais pour l'instant Merck n'a pas l'air de vouloir changer de direction ("NF pour tout le monde courant 2018").
Nous faisons le maximum pour éclaircir le sujet, nous vous donnerons des informations plus précises sur les démarches qui vont être lancées d'ici quelques jours.
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
danielle4hors ligne
Inscrit le: 12.09.17
Messages: 9
Message:

Message

 (p478055)
Posté le: 22. Déc 2017, 09:12
Répondre en citant

Bonjour ,je viens remercier Josik encore un fois ,car j'ai pu .transmettre à trois personnes ,l'adresse de l'Allemagne ,des personnes qui étaient en détresse ...Oui ,Merci encore.et Bonnes Fêtes à toutes et à tous ,malgré les problèmes .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielle4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)
Sujet: 

Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)

dans le forum: 

Répondre au sujet Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Achat d'Euthyrox en Allemagne (répo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com