Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Qui est cette personne (MP reçu d'u...
Sujet: [url=t55308] 

Qui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageQui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ?

 (p473663)
Posté le: 23. Nov 2017, 08:01
Répondre en citant

Bonjour,

Une personne, que je ne connais pas, m'a envoyé un mp. Avant même que je puisse le lire, il a été supprimé. Je ne me souviens pas de l'intitulé du mp en question, mais il m'avait intrigué.

Alors qui est cette personne ? Et pourquoi ce revirement volontaire ou pas d'ailleurs.
Si elle se reconnait et si elle veut bien me dire ce qu'il en était...

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Qui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473679)
Posté le: 23. Nov 2017, 09:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, Conciliabule
Répondre en citant

bonjour
une personne s'est inscrite pour envoyer des mp/mails d'arnaque.
cette personne ayant été repérée par une forumeuse qui a reçu ce mp, le profil malveillant a été désactivé et les mp détruits...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p473684)
Posté le: 23. Nov 2017, 10:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Oui effectivement c'était particulier, et très dérangeant...
Y a des gens vraiment farfelus Exclamation Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad
Merci aux bonnes fées d'ici, d'avoir fait le nécessaire Blume
Prenez soin de vous les ti Papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473685)
Posté le: 23. Nov 2017, 10:43
Répondre en citant

MERCI aux "Sentinelles" de veiller au grain. Je m'en vais redoubler de prudence !

Y'a t-il une quelconque incidence sur son ordi, sa tablette à ouvrir, par inadvertance, les mp malveillants ? Question sans doute idiote, mais vu mes connaissances limitées en informatique ben je la pose Confused Wink

Encore merci pour la réponse de Wynnie.

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473699)
Posté le: 23. Nov 2017, 11:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

l'ouverture du mp, non, je ne pense pas mais ne pas cliquer sur les liens dans les mp en cas de doute

merci encore à la personne qui nous l'a signalé

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ?
Sujet: 

Qui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui est cette personne (MP reçu d'une inconnue) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Qui est cette personne (MP reçu d'u...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com