Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pour ceux qui n'arrivent pas à trou...
Sujet: [url=t55302] 

Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessagePour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni

 
Posté le: 22. Nov 2017, 18:41
Répondre en citant

Ou bien qui ont du mal à le trouver, ou bien qui l'ont trouvé :


Merci de répondre à ce questionnaire ci-dessous (pour des stats à déposer) :

Votre région ou votre ville


Nombre de pharmacies visitées (où ? dans quelle région ou quelle ville)


Le dosage demandé


Ce que vous avez obtenu au final.

La date de votre recherche et la date de votre ordonnance.


ATTENTION NE PAS DEPOSER, si vous avez déjà témoigné avec ces informations sur le forum.


Merci


Dernière édition par Sylviane91 le 22. Nov 2017, 18:47; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p473614)
Posté le: 22. Nov 2017, 18:46
Répondre en citant

Sylvianne et ses bonnes idées.
Idea Wink
Bon, déjà témoigné, mais vite fait en passant, merci.
Et je ne vois pas de questionnaire...mais peut-être suis-je aussi devenue bigleuse.
Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p473619)
Posté le: 22. Nov 2017, 19:58
Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet est ici : Lien à l'intérieur du forumAlternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ? et propose déjà un questionnaire. Merci de vous y reporter et ne pas multiplier les messages sur le même sujet pour conserver la clarté des informations et faciliter la compilation des témoignages.

Citation:
Pouvez-vous, si vous avez pu obtenir (ou non) de l'Euthyrox ou du L-Thyroxin Henning en pharmacie, mettre une réponse à ce message pour témoigner ?

- A-t-il fallu commander ?
- Combien de temps en avance ?
- Avez-vous pu obtenir le/les dosage(s) nécessaires ?
- Est-ce votre pharmacien qui s'est renseigné auprès d'un ou plusieurs grossistes, ou est-vous qui avez dû démarcher plusieurs pharmacies (combien) ?

Merci d'indiquer également la date à laquelle vous avez pu être fourni (ou avez dû vous résigner à ne PAS obtenir votre médicament), et la ville et/ou le département.

L'équipe VST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p473640)
Posté le: 22. Nov 2017, 23:29
Répondre en citant

Je sais bien qu'il est là, mais comme il est en bas de page, je pense que tous ne peuvent le voir, et ceux du post en bas, je les ai déjà repertoriés. Simple pragmatisme de ma part.

Bonne nuit à tous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p473641)
Posté le: 22. Nov 2017, 23:41
Répondre en citant

Bonsoir Sylviane,

Ce n'est pas recommandé de créer un nouveau sujet en doublon alors que le sujet existe déjà et de manière plus suivie et complète quelques conversations plus bas.
Cela ne facilite pas la lecture, et ne facilite pas non plus le travail de l'équipe qui recense les témoignages.

La fonction recherche est disponible en haut à droite si besoin.

Bon rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni
Sujet: 

Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le L. thyroxine Henni Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pour ceux qui n'arrivent pas à trou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com