Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: [url=t54625] 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p471580)
Posté le: 11. Nov 2017, 09:09
Répondre en citant

CouCou Sylviane,

Bien dormi j'espère !

Merci de ta sollicitude. Freunde Blume

Alors me concernant c'est un peu plus complexe. Sérotonine, mélatonine, dopamine, etc etc, je pense avoir fait un peu le tour de la question.

Pour rappel, je souffre d'un grêle radique (voir glossaire pour explications) qui fait que j'ai un transit accéléré entre autres choses. Cela se traduit par des allers-retours à la selle jusqu'à 3, 4 fois par soirée, nuit. Cela dépendra entre autres de ce que je mange ou pas d'ailleurs. Donc cela me réveille de bien entendu.

De plus je souffre de diabète de type 1. Et CLAIREMENT la thyroïde et les pb que nous rencontrons actuellement influence grandement mon diabète. Je ne suis pas la seule à avoir fait le constat. Donc cela peut me réveiller soit parce que je suis en hypo (et dans ce cas j'ai de la chance car cela pourrait me mener tout droit au coma Confused) soit je suis en hyper et là mon corps me le fait aussi savoir. Sachant aussi que le foie secrète plus de sucre sur les coups de 3h00 du matin.

Enfin, la chti juncky que je suis devenue après avoir TERRIBLEMENT souffert de ce grêle radique avant d'en être opérée, me vaut aujourd'hui d'être dépendante de cette saloperie quand bien même j'ai fortement baissé la dose et que les médecins parlent de micros-doses. Euh ben micros doses ou pas j'ai besoin de ma dose quotidienne que je fractionne en plusieurs injections dans la cuisse car éduquée à l'époque comme cela.

Donc tout ceci pour te dire que mon cas n'est pas évident.

MERCI encore de ta sollicitude.

Et très bon Week-end Sylviane sous un plaid accompagné d'une bonne tisane au vu du temps pourri qui nous attend.

Au plaisir toujours renouvelé de te lire sur le forum en général Freunde Blume

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 11. Nov 2017, 09:40; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p471582)
Posté le: 11. Nov 2017, 09:18
Répondre en citant

Merci Conciliabule Smile

Désolée de ne pas pouvoir t'être d'une plus grande aide.


J'en profite pour te poser une question comme ti me sembles bien connaître le sujet, je suis en légère hyperglicémie selon mes examens de labo au boulot, C'est à dire que la fourchette est de 0,74 à 1 et j'ai 1,18 (l'année dernière j'avais 1,17).

Par contre ma vitesse de sédimentation est bonne et tout à fait dans la fourchette.

Est-ce que je cela veut dire que je vais vers le diabète ou bien cours le risque d'aller vers le diabète ?

Si non, tant mieux.

Si oui, est-ce que en arrêtant de manger du sucre, ça va rétablir l'équilibre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p471873)
Posté le: 13. Nov 2017, 10:35
Répondre en citant

Réponse dans mon suivi [j'aimerais comprendre] Lien à l'intérieur du forumSujet

Post du 11/11 à 20H38

Sachant qu'il ne s'agit que de mon avis que tu as sollicité. Et que RIEN ne remplace l'avis d'un médecin. But, il faut savoir prendre en main sa santé. Être acteur, actrice de sa santé et/ou de sa maladie. Je sais je radote Confused

Et puisque je radote, voici une personne très populaire auprès des français qui est un modèle pour moi, une inspiration de tous les jours. Une interview qui fait écho en moi.
J'ADORE cette femme et sa philosophie de la vie !

http://m.lateledelilou.com/Bien-etr.....ronique-Jannot_a1373.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Excellente journée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageListe de Noël

 (p472088)
Posté le: 14. Nov 2017, 09:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Vous ai-je dis que ce sujet de discussion était l'un de mes FAVORIS ! Very Happy Wink

Vu que les Agents du Service de Nettoiement sont déjà passés et qu'il reste encore le postier de même que les pompiers, j'ai décidé de mettre ma liste de cadeaux de Noël en ligne. Pas sure que ce soit le bon endroit mais bon... Wink Very Happy

Donc voici ma liste non exhaustive :

- la dernière voiture BMW série 4 essence (si pas électrique) et ce afin de remplacer ma BB série 1 diesel vieille de 10 ans que j'adore du reste,

- la moto Harley Davidson repérée dans le magasin Boulanger, une merveille...,

- un chat sibérien, Freund

- un séjour de 3 semaines au Canada, au Québec où j'en profiterai pour aller faire un coucou à Akira, Wink Smile

- un séjour de 3 semaines au Japon avec ma fille qui rêve d'y aller,

- un saut en parachute le kiff (j'ai failli en faire un mais j'ai dû y renoncer car incompatible avec les séances caisson hyperbarre à l'époque,

- un vol en montgolfière,

...

Mais avant tout mon souhait est celui d'une planète propre, l'arrêt de tous les conflits et des intérêts d'une poignée de spéculateurs et actionnaires, et surtout la santé pour tout le MONDE ! PEACE and LOVE FOR EVERYONE !

En attendant,

Excellente journée à Tous.

C.Kleeblatt Freund

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Liste de Noël
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLES SALES GOSSES ! Billet d'humeur !

 (p472263)
Posté le: 15. Nov 2017, 08:41
Répondre en citant

Bonjour,

Petit billet d'humeur concernant l'émission de "C'est à Vous" à laquelle était invité Cantonna.

1ère partie de l'interview plutôt sympas ! Il est question de la sortie d'un carnet de petits dessins et réflexions que lui inspire le quotidien.

Cependant, on a senti très vite un froid s'installer sur le plateau. En effet, pour "illustrer" le personnage, C'est à Vous a cru bon de sortir de vieilles archives qui visiblement l'ont exaspéré. Et il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le faire savoir. Bref ça ça passe encore.

BUT ! LA où ça dérape un peu beaucoup à mon sens, c'est quand M.Switex commente le fait que Benzema n'ait toujours pas été sélectioné en équipe de France. Mais aussi l'ovation dont il aurait fait l'objet dans une émission sur Canal+. De même qu'il est question de personnalités qui se manifestent et souhaitent son intégration dans l'équipe car il y a sa place selon eux.

Pour rappel Benzema avait accusé le sélectionneur d'avoir "céder sous la pression d'une partie de la France raciste !"

Et de Cantona de mettre les pieds dans le plat et d'ajouter, à l'époque, à la polémique en disant par médias interposés je cite :

«Je n'affirme rien, je pose la question», précise Cantona au sujet de sa tribune dans The Guardian dans laquelle il disait soupçonner le sélectionneur des Bleus de ne pas avoir retenu Karim Benzema et Hatem Ben Arfa en raison de leurs «origines nord-africaines». Au sujet de l'interview de Karim Benzema, «Canto» fait remarquer «que Benzema a été victime de raccourcis incroyable du type Benzema dit que Deschamps est raciste. Comme ça on évite de poser les questions».

Participait à l'émission un philosophe qui s'est permis de lui poser une question en rapport avec ces propos d'alors => https://m.youtube.com/watch?v=sjfCKcQ6xW8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et là le Cantona que je me suis surprise à trouver plutôt sympas en début de l'émission, botte en touche, affichant un mépris inacceptable ! LE SALE GOSSE refait surface !

Alors OUI ces joueurs ont du talent ! Mais pas question pour autant de faire l'impasse sur leurs débordements ! Et des joueurs comme ces deux là il y en a d'autres. Sous prétexte qu'ils ont ce don de savoir jouer au football, il se permettent de "jouer" les bad boys " !

Alors au vu du beau spectacle de football que nous ont offert les joueurs et leur entraineur hier soir, je dis NON pas de Benzema ! Pas besoin d'un égo surdimensionné comme le sien dans l'équipe de France. Elle me plait bien telle qu'elle est cette équipe de France. Quand bien même il y a quelques petites choses à revoir. C'est une jeune équipe prometteuse que nous envie bien des pays ! Et pour cause tous ces joueurs jouent à l'étranger.

Les Cantona à une époque et Benzema plus récemment OUT !

C'était mon billet d'humeur.

Bonne journée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule LES  SALES GOSSES ! Billet d'humeur !
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageha!ha!ha!

 (p472266)
Posté le: 15. Nov 2017, 09:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Coucou Conciliabules et les ti papillons Very Happy

Ta liste au papa Noël est très riche de souhaits... Laughing Laughing Laughing
ça me rappelle celle que j'avais faite avec des images découpées dans des pubs de noêl, il y en avait une chez maxi zzzzz, ou il y avait une joli ti chiot dans son panier au couleur de noël, c'était un pré message subliminal, et j'avais aussi mis 2 jolis mug drapés de laine sur une table basse devant une cheminée, ainsi qu'un buffet coloré de mille et une saveur, pour petits et grand...
Arff, ça avait bien fait rire mon ti monde du coup Very Happy
Au moins ça fait te fait rêver. Wink
Pous conflits humains ça relèverait du miracle, et la planète écolo, casi tout pareil, car dans les deux cas, il faut que l'humain, intellectualise au plus profond de son coeur tous ces changements, et ce n'est malheureusement dans la tite poignée qui en ont conscience que tout va pouvoir changer.
Mais c'est un début, et ça e fait moins à modeler Rolling Eyes Wink

De vers chez moi, la cheminée crépite, mes ti gâteaux sont en pause ( pas pour longtemps car ça va décompter ) mais c'est ça de pris, et je me suis remise au tricot, une autre de mes passions, et plaisir d'offrir Freund

Que faîtes vous les ti papillons, les temps de pluie , de grisou, et de froid Question
Ok, tout le monde reste au chaud Exclamation mais pour passer le temps, c'est quoi votre dada Question
Bonne journée Conciliabule, et prenez soin de vous les ti papillons Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ha!ha!ha!
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472645)
Posté le: 17. Nov 2017, 07:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

CouCou Louna*ka,

RAVIE de te lire à nouveau.

Et pour cause ! Ben tu me vends toujours autant de rêves avec tes expériences, ton vécu toujours aussi imagés ! Very Happy

Alors pour rebondir sur ton précédent post, en ce moment, j'écoute BEAUCOUP de musique. Je révise mes classiques mais pas que. J'écoute en boucle le dernier album de Julien Doré. Et d'ailleurs j'ai reçu une proposition pour assister à l'enregistrement de l'émission de TARATATA où il est l'un des invités Very Happy et ce mardi prochain. Donc j'attends la confirmation avec impatience. Mon C&T y a déjà participé l'année dernière et il avait bien aimé. Depuis le temps que l'on regarde ce programme télé et que l'on voulait y assister. Je croise les doigts !

Sinon tu ne vas pas le croire mais j'ai le désir de me mettre au tricot ! Oui oui ! J'ai même déjà acheté une jolie pelote de laine NATURELLE à Bouchara en début de semaine. Sauf qu'il n'avait pas les aiguilles Nr 4 qui vont avec. Et ce d'autant plus que je les veux en bois. Je débute et compte me tourner vers les tutos sur internet. Mais bon si c'est comme avec l'informatique, ben ça promet ! Rolling Eyes Confused

Sinon, je regarde la télé notamment en replay les chaines comme ARTE, FRANCE5, mais aussi parfois FRANCE2 et l'émission de Sophie DAVANT. En effet j'aime beaucoup chiner.
En même temps cela me permet de regarder le spectacle des oiseaux dans mon jardin. Et il y a du monde ! Ca et les couleurs automnales encore présentes c'est très relaxant.

Sinon, je repense l'agencement et la décoration de ma maison. Ou bien celui du jardin car je fourmille d'idées dans les deux cas. Je feuillette des magazines sur les thèmes du jardin mais également celui de la dęco de Noël que m'a prêtés ma Maman. Il s'agit de magazines en allemand que lui a envoyés sa soeur d'Allemagne. Ils s'intitule "WOHNEN UND GARTEN".

Par ailleurs, je surfe sur internet, VST mais pas que !

Voilà me concernant Louna*ka.

Ah si encore une dernière chose et pas des moindres ! Je fais des siestes. Car vu les nuits que je passe, ben faut bien un peu les rattraper. Confused Accessoires indispensables : plaid et bouillotte car EXTREMEMENT voire ANORMALEMENT FRILEUSE depuis quelques temps. Confused

Enfin, je ne lis pas du tout en ce moment de romans car manque de concentration évident. Et je le déplore. Sad

Au plaisir de te lire Louna*ka et passe une excellente journée ! Very Happy Freunde Blume

C. Kleeblatt

PS : Au fait, t'ai-je dis que nous avions un homme très assidu dans le suivi de notre sujet/rubrique et ce en la personne de l'homme des cavernes ?! MDR !

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p472672)
Posté le: 17. Nov 2017, 11:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Coucou par ici Conciliabule Wink
Tu as un programme bien chargé, il est casi similaire au mien sur bien des points.
Très bonne chose de te mettre au tricot.. Perso j'y reviens toujours avec beaucoup de plaisir, ça me calme, si besoin est d'être calmé, j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à penser à la personne à qui je vais offir...

Le plus souvent à mon Man HerzEmbarassed , les tricots que j'affectionnent sont les pull irlandais, j'adore, et il tiennent bien chaud.
Mon record, c'est un pull irlandais xl en 1 semaine...

N'hésite pas à te rendre dans une boutique PHILDAR , histoire de prendre un ti bouquin de modèles d'ouvrage homme ou femme à ta convenance..
Quoique dans un premier temps, histoire de te faire la main et les didis, part sur une écharpe, et tu verras au fil de ton ouvrage, tu prendras de l'assurance et la main Wink

Tiens, je te glisse la tite chansonnette qui va avec les tricoteuses d'ici et d'ailleurs Wink https://www.youtube.com/watch?v=NMarogPJzSALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je l'a connaissais de par ma maman , et je la chantonne de temps à autre, car loin de nous d'être idiote de faire des ouvrages, car il en faut des heures d'apprentissage et de concentration pour faire des chefs d'oeuvre aux aiguilles...et ceux qui les reçoivent sont bien heureux, car rien à voir avec ceux de commerce.
A chacun ses talents Very Happy
L'essentiel étant de passer de bons moments.

Quand je suis en mode tricot, et l'hiver s'y prête d'autant plus, même le soir devant le film, je tricote..ça amuse beaucoup Man de moi, car je regarde la télé, et mes didis s’agitent dans tous les sens ( dans ces cas, là, je ne suis pas sur des pulls irlandais, car il faut beaucoup compter, ou que le motif des torsades soit bien mis en place, pour ne pas se tromper).

Pour les aiguilles, je comprends ton choix pour celles en bambous..
J'avais essayé aussi pour ce ti côté écolo, et bab et tout bois, mais j'ai trouvé quelles ne glissaient pas aussi bien que celles en métal, mais au contact c'est bien agréable.
Regarde sur internet, il y a plein de site pour commander tes aiguilles...
Après laisse toi guider, et arme toi de patiente, y a pas de raison que tu n'y arrives pas Wink.

Et tu verras, ça laisse les idées circuler ou pas, et c'est vraiment apaisant quand les gestes deviennent instinctifs.

Bonne journée et temps bricole à toi Conciliabule Freund et à tous les ti papillons en herbe dans leurs talents ou découvertes créatives Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 17. Nov 2017, 21:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p472682)
Posté le: 17. Nov 2017, 12:35
Répondre en citant

PS : Qui est l'homme des cavernes Question Mr. Green
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageAu four et au moulin !

 (p472827)
Posté le: 18. Nov 2017, 08:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Bonjour Louna*ka, Blume

Tu as loupé un épisode cocasse ! En même temps, on ne peut pas être au four (petits sablés faits maison) et au moulin ! Very Happy

L'homme des cavernes est un forumeur qui s'est tapé l'incruste dans le suivi de Sylviane pour lui reprocher du peu d'intérêt que représentait son message posté en aparté et concernant un épisode quelque peu traumatisant vécu, entre autre chose. Une petite parenthèse à laquelle j'avais moi-même répondue. Bref, cela a semblé déranger grandement l'homme des cavernes qui nous a gratifiés de quelques réflexions dignes d'un homme pas très évolué. D'où l'homme des cavernes. Very Happy La rubrique "Le temps d'un thé..." y est passée... Bref du n'importe quoi.

Voici une vidéo qui illustre mon précédent post et ceux concernant mes pb informatiques :
=> Shirley et Dino https://m.youtube.com/watch?v=4rq6I1lOFXYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre j' Freund Freund

Voilà Louna*ka ! Wink

Bon week-end !

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 18. Nov 2017, 21:13; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Au four et au moulin !
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p472844)
Posté le: 18. Nov 2017, 10:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule Wink

Merci de tes lumières Idea pour l'homme des cavernes Smile , et ce passage musical, qui en plus de l'ordi, parle du tricot Mr. Green

Après, il faut de tout pour faire un monde , et ce qui ne plait pas aux uns Rolling Eyes ne déplaira pas tant que ça aux autres Wink , et cela permet à chacun, de s'ancrer dans ce qu' il aime dans la vie avec ses valeurs qui lui sont propres.
Je pense aussi, que la manière dont on pense , à un impact sur sa propre vie, celle des autres, et aussi, dans la guérison de sa maladie (si on est malade), ou d' autres ti maux du quotidien.
De plus profond de notre être, et ce que nous sommes, fera que certains , vivront mieux que d'autres une même situation ...

L'essentiel étant d'échanger dans la bonne humeur sur les sujets sensibles, ou les sujets plus légés , et si possible d'apporter un peut de réconfort, s'il peut être entendu et reçu par l'autre, le temps d'un blabla.
Tant que l'intention est bonne, ça ne peut pas faire de mal Freund Blume

Ici forcement c'est plus légé, et plus mielleux "Oh tiens Shocked un arc en ciel , et un ti écureuil Embarassed , traverse le pré et grimpe dans l'arbre.
C'ti pas mimi tout plein Question Freund Herz ( mais nan, j'déconne Mr. Green, quoique parfois, un écureuil traverse bel et bien le ti pré et moi, ça m'émerveille le temps de ce doux spectacle )

C'était histoire de faire "une bonnefemmerit" ou bouffonnerie histoire de partager ma bonne humeur.

Et oui, sinon difficile d'être partout tu as bien raison Conciliabule Mr. Green

Là, je vais attaquer la face sud de la vieille dame, mais avant nous allons bien nous couvrir xmas , car ça caille douce, et après zou, un bon feu de cheminée,, avec une musique douce piano et t'être même un bon thé drink , et tout cela dans la bonne humeur Mr. Green

Et certainement après, je me remets dans mes trucs de bonne femme, ou un truc de ce genre Wink Mr. Green

Très bon week end à toi Freunde et tout pareil aux ti papillons Blume

PS: je vais essayer de te trouver un truc avec les ouvrages à laine, ça pourra
t'intéresser, et t'être aussi d'autres ti papillons. Je te chercherais ça plus tard.
Re bon week end, et tout pareil à vous tous Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p473326)
Posté le: 21. Nov 2017, 09:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabules et les ti papillons Smile

Bon, je ne sais pas ou tu en est côté tricot, mais je tenais à te montrer ce genre d'ouvrage, facile à faire pour confectionner bonnet, snood....
C'est avec un tricotin géant...
https://www.youtube.com/watch?v=xR36btAw5DELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ça peut être une autre approche, ou changer de type d'ouvrage.
Je vais aller faire un tour du côté de la musique pour écouter ou découvrir des morceaux que les ti papillons proposent.
Bonne journée à toi Blume et prenez soin de vous Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473329)
Posté le: 21. Nov 2017, 10:14
Répondre en citant

CouCou Louna*ka
Merci merci. Va pour un tricotin circulaire. Je vais voir chez Phildar. Il me semble qu'il y en a un à Chartres. A moins que je ne tente ma chance chez Bouchara où j'ai acheté ma jolie petite pelote de laine naturelle.

Fais-toi plaisir avec la rubrique musique. Very Happy Y'a des titres plus sympas les uns que les autres. Et puis la journée d'aujourd'hui plutôt tristounette s'y prête très bien ! Je t'ai dédicacé un titre de David GUILMOUR suite à ton post dans lequel tu parlais de Morgan FREEMAN et son sosie en la personne de ton grand-père. Ou bien le contraire ! Very Happy

Au plaisir Louna*ka Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p473336)
Posté le: 21. Nov 2017, 10:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Oui oui, j'ai vu, je t'ai fait un clin d'oeil..
Là, je te réponds, avec la musique proposée par Sylviane , "Une sorcière comme les autres" très beau texte Smile
Non, non, c'est dans ce sens là Very Happy
Sinon, pour les tricotins, fais un tour sur les sites , tu pourras t'être faire des éconocrocs sur le matériel de base, par rapport en boutique....A vérifier.
Bon tricoti tricotin de tes petites mains Wink Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p474428)
Posté le: 28. Nov 2017, 10:21
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile

Je partage avec vous, une recette très facile et délicieuse pour une pause goûter gourmande.

Gâteau au lait concentré :
https://www.ptitchef.com/recettes/d.....eux-a-souhait-fid-1567621Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Résultat bluffant, il est très aéré...très sympathyque.
N'hésitez pas à partager une de vos recettes fétiches.

@ Conciliabule :
Alors, ça donne quoi ce tricot Question Tu te débrouilles bien sans t'arracher les cheveux Question Very Happy

Bonne journée à vous tous, et bonne dégustation avec ce délicieux gâteau Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

dans le forum: 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com