Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche bon endocrinologue à Niort ...
Sujet: [url=t54490] 

cherche bon endocrinologue à Niort 79000

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche bon endocrinologue à Niort 79000 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bergamotehors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 57
Thyroïdectomie
Deux Sèvres
féminin
60+
Message:

Messagecherche bon endocrinologue à Niort 79000

 (p464617)
Posté le: 01. Oct 2017, 20:25
Répondre en citant

Heureuse (!) bénéficiaire des effets secondaires de la nouvelle formule du Lévothyrox, je cherche un bon endocrinologue sur Niort. Mon ancien endocrino est parti à la retraite. Je suis d'ailleurs également à la recherche d'un bon généraliste sur la même ville.
Je me suis procurée de l'Eutirox lors d'un voyage en Italie, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du même médicament qui sera dans les pharmacies à compter de demain et appelé Euthyrox ?
Merci beaucoup pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bergamote cherche bon endocrinologue à Niort 79000
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p464623)
Posté le: 01. Oct 2017, 21:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bergamote
Répondre en citant

Oui il s'agit du même
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
JustmeNowhors ligne
Inscrit le: 07.11.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageEndo Niort

 (p471046)
Posté le: 07. Nov 2017, 22:40
Répondre en citant

Bonjour,

As tu trouvé un endocrino compétent ?

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JustmeNow Endo Niort
Bergamotehors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 57
Thyroïdectomie
Deux Sèvres
féminin
60+
Message:

Message

 (p471094)
Posté le: 08. Nov 2017, 09:39
Répondre en citant

Bonjour,
Non, je n'ai toujours pas trouvé .
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bergamote
JustmeNowhors ligne
Inscrit le: 07.11.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p471098)
Posté le: 08. Nov 2017, 09:45
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse.
J’ai pris rendez vous chez une au quai metayer.
Et j’attend des nouvelles d’une autre au chu service diabetologie.

Les aurais tu consulté ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JustmeNow
Bergamotehors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 57
Thyroïdectomie
Deux Sèvres
féminin
60+
Message:

Message

 (p471106)
Posté le: 08. Nov 2017, 10:04
Répondre en citant

Non je ne les connais pas. Il faut dire que mon endocrino au moment de mon ablation de la thyroïde est parti à la retraite et lorsque j'ai voulu avoir un rendez-vous avec sa remplaçante suite aux effets secondaires du nouveau Lévo, son secrétariat a fait barrage et je n'ai pas pu avoir de rendez-vous.
C'est tout juste si l'endocrino m'a appelée au téléphone pour ne rien dire.
Je suis très déçue et je ne sais pas à qui m'adresser car je suis toujours malade malgré un retour à l'Eutirox.
Je suis preneuse d'une solution.
Bien cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bergamote
JustmeNowhors ligne
Inscrit le: 07.11.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p471111)
Posté le: 08. Nov 2017, 10:13
Répondre en citant

Oki.

Je te tiendrais au courant si j’ai des nouvelles des deux sollicités.
Merci encore !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JustmeNow
penelope16hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p473071)
Posté le: 19. Nov 2017, 18:22
Répondre en citant

Bonjour à Bergamote et à JusmeNow
Je suis également à la recherche d'un bon Endocrinologue sur Niort !
J'en ai encore jamais vu (j'ai toujours reçu du Lévothyrox par mon médecin traitant de la région parisienne) et maintenant de Niort depuis 5 ans !
Mais depuis 2 ans, je n'arrête pas de grossir (plus de 20 kilos...) et pourtant je mange correctement et normalement ! pareil que durant des années...
Mon médecin me dit qu'il faut faire un régime !
Moi je suis sur que quelque chose ne va pas au niveau du traitement !
De plus le nouveau Levothyrox me fait vaciller, la tête qui tourne !
J'ai une partie de la thyroïde qui a été touchée par la radiothérapie que l'on m'a fait (suite cancer du sein)
les analyses de sang TSA sont correctes (enfin c'est ce que me dit le médecin) et d'après les "moyennes entre parenthèse" cela à l'air également bon !
Merci à vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: penelope16
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p473074)
Posté le: 19. Nov 2017, 18:25
Répondre en citant

Avez vous utilisé ce post pour vos recherches ? Arrow Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473085)
Posté le: 19. Nov 2017, 18:56
Répondre en citant

bonsoir Pénélope
en attendant que tu trouves un bon médecin exige déjà un bilan complet TSH T3 T4 à faire le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche bon endocrinologue à Niort 79000
Sujet: 

cherche bon endocrinologue à Niort 79000

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche bon endocrinologue à Niort 79000 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche bon endocrinologue à Niort ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com