Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide avec 10 nodules...
Sujet: [url=t51242] 

thyroide avec 10 nodules...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide avec 10 nodules... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472899)
Posté le: 18. Nov 2017, 16:18
Répondre en citant

Pour la fonction rénale RAS
Le reste des analyses est ok, mais il manque l'essentiel T4 et T3 car la TSH est un tout petit peu haute ( Avec Haschimoto on vise plutôt en dessous de 1 ) mais on ne sait pas les taux d'hormones réels.
Ferritine vit D ? Ton médecin à l'air de t'avoir prescrit un bilan très généraliste, n'y a t'il pas ces analyses ?
Tu as perdu 23 kgs ? Régime ou involontaires ? Quels étaient tes symptômes associés ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p472902)
Posté le: 18. Nov 2017, 16:32
Répondre en citant

J ai pas d autre prise de sang à faire pour le moment pour ma perte de kg c est du involontaire j ai pas fait de régime et pas voulus perdre autent mes bon je vais pas m en plaindre lol et oui je suis d accort avec toi je c pas pourquoi elle ma donner à faire ces prise de sang je vais voir a sa avec elle et merci de m avoir répondus c est sympas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p472906)
Posté le: 18. Nov 2017, 17:00
Répondre en citant

Et si j ai bien compris tous mes résultats de la prise de sang son bon et je pourais savoir pk j ai des nodule qui saigne qu' elle son les causes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472954)
Posté le: 18. Nov 2017, 21:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : vanes08
Répondre en citant

Le bilan thyroïde n'est pas complet : 1,53 de TSH est un peu haut avec Haschimoto et il manque le dosage des T4 et T3 ( taux des hormones thyroidiennes en circulation )
Les nodules qui saignent ? Veux tu parler de nodules avec une vascularisation à l'écho doppler ou un kyste rempli de sang ?
Je crois comprendre que l'endocrino veut contrôler par cytoponction les nodules vascularisés à l'echographie, histoire de ne pas passer à côté d'un risque statistique d'un souci plus grave.
Mais Béate t'a déjà expliqué que ce risque est très peu probable dans ton cas.
Essaie de ne pas trop t'inquièter en attendant les résultats de la cytoponction ( je sais, facile à dire...)
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Messagerenseignement

 (p477728)
Posté le: 20. Déc 2017, 02:18
Répondre en citant

bonsoir j ai fait une cytoponction le 16 novembre 2017 et j ai toujours pas les résultats j ai téléphoner pour savoir et il m on dit qu il avais pas encore fait les analyse es que c est normal ou es que c est inquiètent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08 renseignement
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p477731)
Posté le: 20. Déc 2017, 06:42
Répondre en citant

Bonjour,
C'est un peu long mais pas inquiétant ce retard. Le labo d'anapath doit être débordé. L'attente est difficile, je suis désolée pour toi. Comment vas tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

MessageVoilà le dernier conte rendus

 (p480082)
Posté le: 09. Jan 2018, 18:34
Répondre en citant

A)cytoponction du lobe thyroidien gauche nodule dec16 millimètres-tirades 3

Une lame cytyc coloration papanicolaou et 4 étalement coloration mgg
L examen montré sur un fond hematique des cellules thyroidiennes aux noyaux régulier la colloide est assez abondante absence de cellule atypique

B)cytoponction de l isthme ondulé de 16 millimètres -tirades 4b

Une lame cytyc coloration papanicolaou et 4 étalement coloration mgg
L examen montre sur un fond thématique de nombreuse cellules folliculaire qui forme des lambeaux cohesifs avec quel que ébauche de papilles les noyaux son régulier sans pseudo inclusion la colloide est abondante modérée sa veux dire qu' ou svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08 Voilà le dernier conte rendus
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

MessagePas de réponse

 (p481081)
Posté le: 17. Jan 2018, 09:34
Répondre en citant

Bonjour j ai rendez vous que le 13 février avec mon medecin endo j ai regardé un peux sur Internet mes bon c est pas le top esque vous savez se que sa veux dire je c est juste qu' il veule m opère merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08 Pas de réponse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481090)
Posté le: 17. Jan 2018, 10:44
Répondre en citant

bonjour
un mois pour que les analyses soient faites sur ta cytoponction... tu est suivie où???

les résultats ne montrent rien d'inquiétant mais vu ton nombre de nodules je pense que c'est normal que la suite soit l'opération car on ne peut pas piquer partout dans tous les nodules pour s'assurer qu'ils sont bénins

tu est toujours sous lévo 25?
ton poids s'est stabilisé?
des résultats TSH T3 T4 récents?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p481116)
Posté le: 17. Jan 2018, 13:25
Répondre en citant

Je suis suivie à l hôpital de charleville Mézières c est le docteur favriel trulea elle ma dit d arrêter le levothyrox 25 et non j ai pas re fait de prise de sang depuis la dernières fois et merci de ta réponse c est sympa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481117)
Posté le: 17. Jan 2018, 13:30
Répondre en citant

pourquoi arreter le lévo?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p481118)
Posté le: 17. Jan 2018, 13:31
Répondre en citant

Et pour mon poids non c est pas stables du tous soie je prend soie je perd sa fait effet yoyo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p481119)
Posté le: 17. Jan 2018, 13:34
Répondre en citant

A je c est pas winnie c est une bonne question c est marquer sur le compte rendus de l eco et merci a toi de me suivre depuis le début
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

MessageResultat prise de sang

 (p496038)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:17
Répondre en citant

Bonjour a toute voila j ai subies une thyroidectomie total le 28 mai 2018 et j ai fait une prise de sang hier voila les resutats

Valeur

Calcium 90.3mg/l 88 a 106
2.26mmo/l 2.20 a 2 .65

T3 2.7pmol/l 2.9 a 4.9
1.8 pg/ml 1.9 a 3.2

T4 10.4 pmol/l 9.0 a 19.1
8.1ng/l 7.0 a 14.8

Tsh 27.90mui/l 0.35 a 4.94

Voila merci de vos reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08 Resultat prise de sang
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496040)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:25
Répondre en citant

bonjour
que prends tu comme traitement thyroidien?
comment vas tu actuellement?

apparement ton traitement thyroidien n'est pas suffisament dosé...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: thyroide avec 10 nodules...
Sujet: 

thyroide avec 10 nodules...

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide avec 10 nodules... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide avec 10 nodules...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com