Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 41 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p472297)
Posté le: 15. Nov 2017, 13:11
Répondre en citant

Coucou les filles,
Ca y est on m a enlevé le drain pleural et la perf !!! Je revis car se déplacer avec une perf à gauche, la bouteille du drain du sein eT un mini aspirateur en plastique pour le drain pleural... il fallait être motivée pour se bouger... 😰😰😰😰
comme le drain du sein donne encore trop, la chirurgienne m a dit de ne pas espérer sortir avant vendredi... la cicatrice est fine eT propre.
Je n ai pas de douleurs au niveau du sein.
Grosses bises à toutes
Portez vous bien ou au moins le mieux possible.
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472321)
Posté le: 15. Nov 2017, 16:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

C'est surtout à toi qu'on souhaite de se porter le mieux possible, une étape après l'autre
je t'embrasse fort!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472452)
Posté le: 16. Nov 2017, 11:55
Répondre en citant

Tout un tas d'ondes positives rien que pour toi ! On te souhaite de récupérer tout très vite ! Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p472552)
Posté le: 16. Nov 2017, 18:38
Répondre en citant

Une petite pensée du soir en espérant que tu passes une nuit la plus reposante possible et que tu puisses sortir avant le week.
Ton petit loulou sera bien heureux de retrouver sa maman à la maison.🙌🙌🙌
Bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p472778)
Posté le: 17. Nov 2017, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos messages de soutien.
Je suis sortie aujourd hui, ouf, enfin l air libre...
Gros bisous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472864)
Posté le: 18. Nov 2017, 12:01
Répondre en citant

bon retour chez toi et bonne convalescence!
gros bisous
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p472868)
Posté le: 18. Nov 2017, 12:41
Répondre en citant

Un gros bisou special pour toi isa.
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p473052)
Posté le: 19. Nov 2017, 16:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle, on récupère toujours mieux chez soi. Fait bien attention à toi
Bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p473096)
Posté le: 19. Nov 2017, 20:10
Répondre en citant

Ca y est retour a la maison aujourd hui avec un loulou qui oscille entre 39,5 et 40 depuis cette nuit... donc demain, rdv chez le medecin... cela faisait depuis longtemps.
Je vous embrasse tres fort et vous remercie a toutes pour vos tres gentils messages.
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p473098)
Posté le: 19. Nov 2017, 20:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Mince pauvre loulou. Après toi ,maintenant on attend les nouvelles du petit bonhomme.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p473101)
Posté le: 19. Nov 2017, 20:44
Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense que mon loulou a ete tres inquiet meme sil se la joue zennnnnnn... et qu il a besoin inconsciemment que maman s occupe de lui...
Et en plus mon loulou est un ado ( de 12 ans) qui des qu il fait soleil partirait au college en tee shirt... c est un grand coquet ... et qui aime paraitre plus grand que son age... meme quand il fait 0 degre le matin... bref.... mon petit oiseau des caraibes a besoin que sa maman le couve et prenne soin de lui...
Je pense qu il a une angine, mais je ne suis pas docteur, alors on verra demain.
Gros bisous
Cati33 qui met du produit antisceptique sur les mains des qu elle s occupe de son loulou, le pauvre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p473159)
Posté le: 20. Nov 2017, 10:26
Répondre en citant

Juste une angine...
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p473180)
Posté le: 20. Nov 2017, 12:40
Répondre en citant

Coucou,

ton loulou est comme le mien, tu lui colles un blouson le matin, et a peine sorti de la maison, le truc disparait dans le cartable, soi disant il fait chaud (à 6° Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Heureusement, ça se limite à une angine pour le tien. Avec sa maman à la maison, il va vite se sentir mieux.

Et toi, il faut que tu te reposes et que tu reprenne un peu de forces.
Je t'envoie plein d'ondes positives et un wagon de bisous. kiss kiss kiss
Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p473187)
Posté le: 20. Nov 2017, 13:57
Répondre en citant

Merci chere astrid,
Tous les memes ces ado...
Cela nous fait du bien de nous retrouver que tous les deux... ce matin, apres medecin et pharmacie, sieste sur le canape...apres le dejeuner, je risque de rechuter... de refaire la sieste avec mon pain de glace sous le bras et bouillotte dans le dos... 🤣🤣🤣🤣🤣
Petit cin doeil a lynesagesse 🙈🙉🙊
Gros gros bisous 😗😗😗😗😗😗🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p473205)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:05
Répondre en citant

Il paraît que la sieste est réparatrice alors ne t en prive surtout pas. Elle est bien méritée.
Tous les mêmes c est gosses, mais que se soir à 12 ou 50 passée (ok ça c est ds mon cas) un calin avec sa maman c est toujours trop bien.
Bonne fin de journée
Bisous sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Page 41 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com