Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution douleurs articulaires et insomnie A...
Sujet: [url=t54814] 

douleurs articulaires et insomnie AL et NL

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs articulaires et insomnie AL et NL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageRe: Merci Lyme

 (p470173)
Posté le: 31. Oct 2017, 23:02
Répondre en citant

pétale a écrit:
Je vois que ton profil indique le gard.
Comment ressens-tu la météo (humidité, chaud, froid) dans cette région ?
Augmentes-tu ton lévo l'hiver ?


Bonjour,
Je ne suis tjs pas équilibrée depuis plus de 2 ans que je prends du lévo (Hashimoto). Et je n'ai pas spécialement adapté mon traitement en fonction de la météo du coup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Re: Merci Lyme
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messageune question pour tous : comment choisir son alternative ?

 
Posté le: 17. Nov 2017, 19:31
Répondre en citant

Entre L-Thyroxin Henning (Sanofi), L-Thyroxine (Serb), AL, NL, comment savoir ce qui est bon pour nous ?
Pour ma part, je semble "bien dosée" mais j'ai quand même insomnies, douleurs articulaires, sécheresse occulaire, gros froid et pleins de choses encore... Mais je trouve que ça va mieux que cela n'a été quand j'ai démarré le traitement.
Comment savoir si cs alternatives ne sont pas meilleures ?
J'aimerai vos avis même si je sais qu'on ne remplacera jamais une thyroide
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale une question pour tous : comment choisir son alternative ?
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472770)
Posté le: 17. Nov 2017, 20:03
Répondre en citant

Où en es tu au niveau thyroïde, quels sont tes résultats ? Tu prends quoi et quel dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messageproblème de reflux oesophagien ? acidité due à la NF ?

 
Posté le: 31. Mai 2018, 14:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis devenue hypersensible avec l'alimentation notamment depuis que je suis traîtée ( sous lévothyrox depuis le mi-2013) et arrêt du gluten et des caséïne en avril 2014 pour motif d'intolérances que je n'avais pas avant le traitement.

Actuellement je souffre de reflux et je m'interroge... Je sors de chez l'ORL qui me dit que je suis irritée sur toute la gorge et le larynx. J'ai beau arranger au mieux mon alimentation (je ne suis pas experte mais je veille à prendre des aliments plus basiques qu'acides depuis le temps), je ne m'en sors pas.

L'omoprazole je ne le supporte pas... alors j'ai un doute... et si le lévo, pris le matin ajeun, en était responsable en agissant négativement avec son acidité ?

Est-ce-que si je change de lévothyroxine en prenant L-thyroxine par exemple, je ne l'aurais plus ?

Est-ce-que d'autres personnes ont rencontré les mêmes signes ?

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale problème de reflux oesophagien ? acidité due à la NF ?
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messagebesoin de vos lumières

 (p496781)
Posté le: 11. Juil 2018, 11:18
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne comprends plus rien !
Me voilà repartant en arrière dans ces périodes chaotiques de la recherche du bon dosage. Mes médecins (tous) m'ont indiqué que mon dosage TSH étant infra 0,01, il fallait rapidement baisser mon lévo (92) depuis plus d' 1 an sans souci pour ne pas prendre de risques cardio vasculaires. J'ai baissé progressivement sur plusieurs mois jusqu'à 50. Conclusion : pbs intestinaux, grosse fatigues, vertiges, à fleur de peau...
TSH : 4,3 mUI/L le 10/7 contre 0,14 le 2 nov dernier (normes 0,35-4,94)
T4 L : 11,9 pmol/L contre 15 (normes 9-19)
T3 : <2,3 pmol/L contre 3,6 (normes 2,9-4,9)
Le reste est inchangé.
Qu'en pensez-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale besoin de vos lumières
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496791)
Posté le: 11. Juil 2018, 12:30
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas toujours fiable, il faut regarder les t3 t4 et le ressenti


ta tsh a énormément remonté, tes t4 ont beaucoup baissé et tes t3 bien trop basses!!!

tu est toujours sous lévo nouvelle formule?
pour moi ton dosage a été bien trop baissé et inutilement si tu allais bien sous lévo 92

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

MessageMerci Winnie

 (p496807)
Posté le: 11. Juil 2018, 14:21
Répondre en citant

Je vais essayer de joindre mon endo cet après-midi. Le docteur N.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale Merci Winnie
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messageje viens d'avoir l'endo

 (p496808)
Posté le: 11. Juil 2018, 14:32
Répondre en citant

Il me dit de passer à 75 et de prendre du sélénium 200mg/j en plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale je viens d'avoir l'endo
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messagequestion sur le T3

 (p496865)
Posté le: 12. Juil 2018, 11:56
Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce-que cela vaudrait le coup de prendre de la T3 en plus plutôt que d'augmenter le lévo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale question sur le T3
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496866)
Posté le: 12. Juil 2018, 12:04
Répondre en citant

Bonjour
Il faut déjà remonter ton dosage de lévo et voir si tes t3 remontent aussi...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496867)
Posté le: 12. Juil 2018, 12:04
Répondre en citant

Bonjour
Il faut déjà remonter ton dosage de lévo et voir si tes t3 remontent aussi...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messageok Winnie merci...

 (p496869)
Posté le: 12. Juil 2018, 12:10
Répondre en citant

... merci de ta réponse rapide et de ta fidélité depuis des années !
Remarque : pourquoi suis-je en rubrique substitution alors que j'ai toujours été en hashimoto ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale ok Winnie merci...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496870)
Posté le: 12. Juil 2018, 12:20
Répondre en citant

Sans doute parce que la discussion concerne le traitement de substitution ...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: douleurs articulaires et insomnie AL et NL
Sujet: 

douleurs articulaires et insomnie AL et NL

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs articulaires et insomnie AL et NL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution douleurs articulaires et insomnie A...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com